Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#89854 par KodranFolmer
28 Juin 2012, 18:37
Je viens de lire plusieurs tests dont crisis core FF VII, c'est vrais que la durée du jeu est plutôt faible et qu'on le boucle rapidement :(
par contre il faut absolument que je me procure superstar saga et castlevania Harmony of Dissonance tu m'as convaincu de les prendres :laugh:

Surtout continue tes tests c'est vraiment pas donné à tous le monde de rédiger ce genre de choses ;)

#89860 par Kikosaurus
28 Juin 2012, 19:01
KodranFolmer écrit:
Je viens de lire plusieurs tests dont crisis core FF VII, c'est vrais que la durée du jeu est plutôt faible et qu'on le boucle rapidement :(
par contre il faut absolument que je me procure superstar saga et castlevania Harmony of Dissonance tu m'as convaincu de les prendres :laugh:

Surtout continue tes tests c'est vraiment pas donné à tous le monde de rédiger ce genre de choses ;)

Donner envie de jouer aux jeux que je teste est mon objectif premier, et je suis heureux de voir que ça fonctionne avec toi ;)

Merci de tes compliments, j'espère que mes tests continueront de te satisfaire !

#89862 par Angel00o
28 Juin 2012, 19:12
Great Job. crisis core m'avais beaucoup plu surtout le fait qu'il soit sur psp, tu as déjà testé (pas rédiger un test) dirge of cerberus FFVII ?

#89889 par Kikosaurus
28 Juin 2012, 20:07
Angel00o écrit:
Great Job. crisis core m'avais beaucoup plu surtout le fait qu'il soit sur psp, tu as déjà testé (pas rédiger un test) dirge of cerberus FFVII ?

J'ai l'intention de le tâter à l'occasion.
#90271 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 13:47
Les tests de Kikosaurus aussi font peau neuve ! J'ai modifié tous les liens de mon premier message ; désormais, ces liens vous renverront vers les tests hébergés sur la V5 ! Bonne (re)lecture à tous :wink:
#90613 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 22:56
Nouveau test qui boucle la série Metal Gear ! En effet, on teste aujourd'hui Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, ultime volet de la série de Kojima paru en 2008 sur Playstation 3 !
#90618 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 23:15
Fabulouscab a écrit:Alalala je sens que toi et moi Kiko on pourrait parler des heures du chef d'oeuvre de Kojima.

Très bon test comme d'hab ;)

Que veux-tu que je te dise... Je suis tombé amoureux de cette série alors que je jouais au 1 en émulation, et je n'étais qu'en 3ème à l'époque... C'est une série qui m'a marqué et qui continue de me toucher, encore aujourd'hui :wink:

Merci pour les compliments en tout cas !
#91024 par Kikosaurus
05 Juil 2012, 22:31
link-tothepast a écrit:Premier test (et premier article même) de la V5 ;)

J'en suis tout ému :lol:
#93308 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 07:27
Vous pouvez retrouver le test de Yoshi's Island, sorti en 1995 sur SNES ! Bonne lecture à tous :wink:
#93316 par Geawin
13 Juil 2012, 09:51
Kikosaurus a écrit:Nouveau test qui boucle la série Metal Gear ! En effet, on teste aujourd'hui Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, ultime volet de la série de Kojima paru en 2008 sur Playstation 3 !


Trés bon test kiko, comme souvent !

Par contre, je suis un peu étonné de la note de 19/20.
C'est un excellent jeu, c'est indéniable, mais 19/20 me parait un peu surcoté, un 17/20 reste largement plus plausible.
Ton coté fan de Metal Gear te joue des tours :mrgreen:
#93328 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 10:32
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:Nouveau test qui boucle la série Metal Gear ! En effet, on teste aujourd'hui Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, ultime volet de la série de Kojima paru en 2008 sur Playstation 3 !


Trés bon test kiko, comme souvent !

Par contre, je suis un peu étonné de la note de 19/20.
C'est un excellent jeu, c'est indéniable, mais 19/20 me parait un peu surcoté, un 17/20 reste largement plus plausible.
Ton coté fan de Metal Gear te joue des tours :mrgreen:

Bah écoute, j'ai longtemps réfléchi avant de mettre cette note (c'est le Metal Gear qui m'a pris le plus de temps à tester) et j'ai finalement décidé de le tester en tant que personne qui connaît la série, pas en tant que joueur qui découvre la saga avec. D'où une note qui peut paraître biaisée mais qui ne fait finalement que traduire à quel point MGS 4 conclut la série en fanfare.

Mais je tiens compte de tes remarques, bien évidemment :wink:
#93391 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 14:55
Geawin a écrit:War has changed... ^^

Tu vas me faire pleurer...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités