Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#98693 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 21:59
link-tothepast a écrit:Superbe accroche l'intro de ton dernier test !

J'avoue en être assez fier :D
#98959 par Kikosaurus
02 Aoû 2012, 19:42
L'un d'entre vous m'a justement fait remarquer que la PC Engine est un système 8 bits, et pas 16 bits comme je l'écrivais dans mon test. En fait, l'aspect de Rondo of Blood est lié à la mémoire supplémentaire allouée par l'extension sur laquelle tourne le jeu, le Super CD-ROM².

J'ai corrigé cette erreur, et remercie le membre qui l'a soulignée. Si vous avez d'autres rectifications à apporter, n'hésitez surtout pas.
#99010 par Masterlord
02 Aoû 2012, 21:09
Kikosaurus a écrit:L'un d'entre vous m'a justement fait remarquer que la PC Engine est un système 8 bits, et pas 16 bits comme je l'écrivais dans mon test. En fait, l'aspect de Rondo of Blood est lié à la mémoire supplémentaire allouée par l'extension sur laquelle tourne le jeu, le Super CD-ROM².

J'ai corrigé cette erreur, et remercie le membre qui l'a soulignée. Si vous avez d'autres rectifications à apporter, n'hésitez surtout pas.

Boah, t'es pardonné c'est une fausse 8bits (le processeur graphique est 16-Bits il me semble (quasi sûr, quand on voit RoB... :whistl: ). :wink:
#99041 par Jybé
02 Aoû 2012, 21:59
Exactement. C'est pour ça qu'on fait souvent l'erreur. Mais elle reste pourtant une 8bits.
#105415 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 13:30
Nouveau test publié en ce lundi de reprise, avec un RPG bien connu des amateurs de 16 bits ! Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars s'invite sur France Retrogaming !
#110955 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 21:29
Coucou les copains, un petit message après vingt jours de torpeur.

Suite à la rentrée scolaire, j'ai dû me réadapter à un rythme soutenu ce qui fait que j'étais trop fatigué (et en plus j'avais pas la motivation) pour écrire. Depuis quelques jours, ça va mieux, et le prochain test devrait arriver ce soir ou demain.

A bientôt !
#110956 par Mike
21 Sep 2012, 21:31
Voila une bonne nouvelle ! :)
#111628 par Kikosaurus
23 Sep 2012, 20:30
Pour des raisons que je ne peux (et ne veux) détailler ici, j'arrête l'écriture et la publication de tests. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et lu pendant les 14 derniers mois.
#111629 par Kikosaurus
23 Sep 2012, 20:31
Et histoire de ne pas faire mentir ma réputation, et d'y aller à fond dans le pathos :

#111634 par Masterlord
23 Sep 2012, 20:35
Arf, moi qui attendais comme un dingue celui de Super Castlevania IV. :(
Merci et bravo pour le travail fourni durant ces dernier mois, j'ai pas souvent commenté (j'ai commenté une fois sur un test sensible m'voyez. :whistl: ) mais j'ai lu pas mal de tes tests et assez je pense pour dire que c'était du travail de qualité. :wink: