Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#55563 par Billyjoe
31 Déc 2011, 19:26
Kikosaurus écrit:
Et pour le boss que tu n'arrivais pas à battre Billy, c'était pas Porte-armure dans le complexe sous-marin (il a donné des sueurs froides à beaucoup de joueurs) ?[/quote]

Exactement!! Je sais parfois me montrer très persévérant pour battre un boss, mais celui-là, rien à faire. :angry:

#55564 par Aivon
31 Déc 2011, 19:32
Billyjoe écrit:
Kikosaurus écrit:
Et pour le boss que tu n'arrivais pas à battre Billy, c'était pas Porte-armure dans le complexe sous-marin (il a donné des sueurs froides à beaucoup de joueurs) ?


Exactement!! Je sais parfois me montrer très persévérant pour battre un boss, mais celui-là, rien à faire. :angry:[/quote]

reessaye et tiens( la flemme se soir de dire ma facon mais essaye ca ;))

http://ff7.fr/boss.php

#56552 par Kikosaurus
07 Jan 2012, 23:59
Premier test de 2012 \o/

Et l'heureux élu est Metal Gear Solid 3 : Snake Eater !

#56647 par kazeus
08 Jan 2012, 14:24
tu pense faire un test de heavy rain ou Fahrenheit un jours?

#56651 par Kikosaurus
08 Jan 2012, 14:32
kazeus écrit:
tu pense faire un test de heavy rain ou Fahrenheit un jours?


Probablement pas pour Heavy Rain compte tenu du fait que je ne possède pas de PS3.

Je viens de trouver deux-trois informations sur Fahrenheit (je ne connaissais absolument pas), à priori le jeu ne me semble pas très adapté à mes goûts. J'y jetterai peut-être un oeil, mais je doute qu'un test voie le jour ;)

#56654 par kazeus
08 Jan 2012, 14:35
dommage :(
et un test de alan wake serait envisageable (à moins que tu l'a fait et que je ne l'ai pas vu :blush: )?
je sais je suis chiant :P

#56656 par Kikosaurus
08 Jan 2012, 14:38
kazeus écrit:
dommage :(
et un test de alan wake serait envisageable (à moins que tu l'a fait et que je ne l'ai pas vu :blush: )?
je sais je suis chiant :P


Pas de 360 non plus (ouais, je suis un pigeon qui n'a qu'une Wii sur next-gen, et alors ? :P).

T'es pas chiant pour un sou, je suis ouvert à toute suggestion mon ami :)

#56658 par kazeus
08 Jan 2012, 14:41
tu me fais penser a ben :laugh:
merci de tes réponses ;) qu'elle sera le prochain jeux mis a nu par tes soins?

#56661 par Kikosaurus
08 Jan 2012, 14:50
F-Zero sur Super Nintendo ;)

Tu sais, tu peux le savoir en regardant le premier post du topic : je l'actualise toutes les semaines en ajoutant le test hebdomadaire et la plupart du temps, j'ajoute le nom du jeu qui sera testé la semaine suivante ;)

#56674 par kazeus
08 Jan 2012, 15:11
autant pour moi je n'y avais pas fait attention :P

#57162 par Billyjoe
11 Jan 2012, 13:38
Fahrenheit je confirme c'est du lourd!! Peut-être que je m'y collerai un jour! J'ai fait un ptit test de "Heavy Rain" qui se trouve sur mon blog (enfin, le terme "page" serait plus approprié..)^^

Hâte de lire de test de F-Zero en tout cas! :)

#57340 par Kikosaurus
13 Jan 2012, 07:51
Le pilote le plus rapide du monde est de retour sur France-Retrogaming !

C'est l'heure du test de F-ZEROOOOOOOOOOOOOO !

#57909 par Billyjoe
15 Jan 2012, 22:59
Pour revenir sur le test F-Zero sur SNES, je me rends compte que j'aurais formulé quasiment les mêmes choses pour Wipeout premier du nom sur PSX. Pas de mode multi, adversaires exagérément forts mais véritable vitrine technologique pour la console et une bande son mythique. Et malgré tout, cela reste des titres historiques qui auront marqué leur époque bien que le contenu fut relativement léger.

#59453 par Kikosaurus
24 Jan 2012, 20:32
Le test de EarthBound est (enfin !) disponible !

On s'excuse pour le retard ; les admins se faisant rares ces derniers temps, il devient un peu plus difficile d'être publié ;)

Je ne sais par ailleurs pas si un test sera publié cette semaine, compte tenu du retard pris avec le test d'EarthBound et du fait que je sois en période de bacs-blancs. On verra, je ne suis pas encore fixé.

#60337 par Kikosaurus
28 Jan 2012, 21:26
Bon, finalement, j'ai réussi à concilier révisions, examens, et écriture du test hebdomadaire ! Je suis fier de moi \o/

Je vous laisse donc profiter du test de Metroid Fusion, sorti en 2002 sur Game Boy Advance !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités