Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#66052 par Choka
28 Fév 2012, 22:05
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tRA0sxdpH_4&context=C378aba8ADOEgsToPDskKiBkYHC9JZ8vosEgITG7YS[/video]

Hoya tout le monde!

Voici mon premier test vidéo, les défauts sont nombreux et tout de même facilement repérable (Cadrage laissant à désirer de temps en temps, cabotinage,...). Mais j'aimerais réellement connaître votre avis : D

Voilà :3

P.S: Je ne cherche pas à imiter à tout prix les rétro-testeurs du net, comme le Joueur Du Grenier, même si c'est vrai que certaines mimiques peuvent transparaître... Aaah, la force de l'inconscient :3

~Choka

#66068 par link-tothepast
29 Fév 2012, 00:07
C'est pas mal pour un premier jet, ensuite faut aimer ton humour ;)
Pour la critique je dirais que tu ne rentres pas assez dans le jeu, finalement on a pas vu grand chose sur le jeu.
Mais c'est un bon début.
Bonne continuation.

#66654 par Billyjoe
03 Mar 2012, 18:18
En tant que testeur amateur, on a souvent tendance à chroniquer des jeux qu'on a aimé, beaucoup moins l'inverse.
Donc là je suis content d'apprendre que si un jour je tombe sur "Vortex", c'est pas la peine que je le prenne. :lol:

#76478 par Choka
22 Avr 2012, 17:32
Petit Up pour dire qu'un prochain test du Retro-Boy pointera son nez bientôt!

Image

;)

#76510 par Choka
22 Avr 2012, 22:03
Et le voici le voilà!

Deuxième test: A la poursuite d'Octobre Rouge, un film peu connu du grand Sean Connery... Voyons ce que cela donne...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YGmZFk8dj_8&feature=youtu.be[/video]

Enjoy ;3

#76526 par link-tothepast
22 Avr 2012, 23:33
Sympa :) Ce deuxième test est mieux que le premier.
Je me suis bien marré avec ton truc de présidentielles.

Bravo pour être allé jusqu'au dernier niveau de Red October, perso j'ai jamais passé le premier. Je me suis pas acharné non plus, ce jeu manque cruellement d'intérêt.

#76527 par AnimusInside
22 Avr 2012, 23:47
Bon test, effectivement mieux que Vortex dans le contenu, tu vas plus loin dans le jeu et ce n'est pas plus mal.
Je possède les 2 titres, mais tu m'as donné envie de jouer à celui-ci alors que Vortex, pas du tout.

Donc continue avec ce nouvel esprit, tu es sur la bonne voie :)

#76600 par Choka
23 Avr 2012, 12:12
Merci à vous! : D

@link-tothepast : J'ai du user de quelques de cheats et de vidéos de YouTube pour aller au dernier niveau, le tout est ignoble,... Pour le prochain test, je tâcherai de prendre un jeu avec des mots de passes, ce sera plus simple x)

@AnimusInside : J'ai essayé d'être plus concis et de montrer les principaux défauts du jeu dans plusieurs niveaux au lieu d'un seul, comme je l'avais fait pour Vortex,... Ce qui est bizarre, c'est que je t'ai donné envie d'y jouer, alors qu'il vaut mieux essayer Vortex que A La Poursuite d'Octobre Rouge :laugh:

#76604 par Billyjoe
23 Avr 2012, 12:43
Bon bah merci en tout cas, encore un jeu dont je me passerai! ;)

#76618 par Platy
23 Avr 2012, 14:27
Bon petit test.
Amusante coïncidence, hier j'ai joué à cet bouse par curiosité (j'ai découvert ce vidéotest à l'instant)
D'ailleurs il y a un truc que je comprend pas, tu a fait la remarque que le sous-marin remonte trop rapidement et facilement, alors que le principal défaut du jeu est la maniabilité immonde.

#76683 par Choka
23 Avr 2012, 18:51
Hey! :)
Il est vrai qu'après avoir lu quelques critiques du jeu, je me suis rendu compte que pas mal de monde blâmait la jouabilité, pourtant, elle n'est pas "si" terrible comparé à d'autre jeu... L'inertie aurait pu être pire encore :laugh:

#76689 par Platy
23 Avr 2012, 19:43
Avoir un handicape sur la maniabilité aurais été une bonne idée si c'étais bien fait.
(comme pour prince of percia ou l'on à un comportement réaliste)
Sauf que c'est gâché par les tonnes de projectiles, et ce "fétichisme" des torpilles à tête chercheuses. (Car les développeurs ont une vrais obsessions dessus)

#76698 par Choka
23 Avr 2012, 20:27
Les têtes chercheuses qui choisissent leur camp d'ailleurs... Celles des sous-marins ennemis nous touchent systématiquement, mais les nôtre... C'est une autre histoire...
C'est injuste de filer autant d'armes à l'adversaire sans nous en laisser de bonnes...

#76746 par Thibault
23 Avr 2012, 23:11
Sympa tes vidéos ! :)

Juste une chose j'arrive pas a m'enpecher de penser au critique de top chef Sébastien Demorand !

On a surement déjà du te le dire :laugh: Image

#76897 par Choka
24 Avr 2012, 21:17
Étonnement, on ne m'en avait jamais fait la réflexion, mais c'est vrai qu'il me ressemble pas mal O_O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités