Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#84497 par Choka
30 Mai 2012, 23:08
Petit Up!

La Prochaine vidéo ne viendra ni pour Mai, ni pour Juin, à cause de concours qui prennent un peu de temps...
Je vais encore essayer de m'améliorer pour le prochain test, notamment avec une analyse encore plus approfondie, plus d'anecdotes (si le jeu s'y prête, évidemment...), un meilleur cadrage accessoirement...

Si vous avez quelques idées de jeu sur lesquels je pourrai me pencher, n'hésiter surtout pas ;3 (Les Jeux ne doivent pas être non plus ignoblement terrible x) - un jeu moyen permet d'en dire autant de bien que de mal en théorie ;3)
#127692 par Choka
02 Déc 2012, 14:12
Heya tout le monde!

Après une (très) longue absence, j'ai enfin eu le temps de réaliser, et de monter un nouveau test, que voici:

http://www.youtube.com/watch?v=00mZMJ7a0V4

J'essaierai par la suite d'être un peu plus "actif", quitte à proposer des vidéos plus courtes ou légèrement différente...
Enfin, voilà, je vous laisse apprécier (ahem), n'hésitez surtout pas à me dire ce qui ne va pas ;3
#128670 par Billyjoe
06 Déc 2012, 21:04
Bonne vidéo avec une présentation réussie. Je trouve intéressant que tu te penches sur des jeux méconnus. Au moins je sais qu'il faut pas que j'achète Godzilla sur NES maintenant :D Continue!
#148583 par Choka
19 Avr 2013, 19:30
Bonjour à toutes et à tous!

Pour palier au fait que je n'ai pas l'occasion de faire de longues vidéos ces temps-ci, je me suis porté vers un format plus court de vidéo, visant plus le jeu en lui-même, se rapprochant ainsi d'un format de test beaucoup plus conventionnel:

http://www.youtube.com/watch?v=jjid89H8qyE

Enjoy ;3
#148932 par Billyjoe
21 Avr 2013, 23:28
J'apprécie que tu te sois recentré sur l'essentiel. On est pas tous d'accord là dessus mais pour ma part, j'aime bien les tests assez concis! Et j'ai découvert un nouveau titre! :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités