Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#236111 par Link Metroid
25 Juil 2014, 22:27
Merci beaucoup , c'est toujours agréable a entendre , si a défauts d'avoir de la quantité j'ai de la qualité , autrement dit des abonnés par choix et non pour suivre , je préfère :P
Dans tout les cas merci :D
#244865 par Oublard
07 Sep 2014, 17:22
J'ai oublié de donner mon avis !!! Ecoute je trouve ton test vraiment très bon ! (étant testeur aussi je peux l'affirmer) tu donne ton avis outre tous les autres qui sont péjoratif dans l'ensemble et c'est bien ! Quant-on va à l'encontre des autres j'adore ça car au moins toi tu assume et dis clairement "c'est un bon jeu et voilà pourquoi !"
Après histoire de critiquer je dirais que la durée est un peu longue même si moi ça ne me dérange pas certain seront surement rebuté d’emblée en voyant la durée de celle-ci :whistl:
Mais en tout cas continue comme ça c'est du très bon, tu t’attarde sur beaucoup de passages que tu affectionne et prend le temps de tout nous montrer donc je dis nickel ! ;)
(Après en terme technique essaie de trouver un game capture qui peut choper directement de la qualité HD c'est toujours un petit plus :) (je te conseil le Elgato car tu peux capturer du retro comme du récent)
https://www.youtube.com/watch?v=N3QVJC-BRig
Si jamais tu recherche un tuto sur le Elgato j'en ai fais un qui explique comment ça marche et je donne vite fait mon avis ;) Bonne journée à toi !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités