Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#225994 par Platy
15 Juin 2014, 16:01
Perso je ne l'ai pas acheté ce jeux même si j'aime la série duke nuken,le choix stupide de la barre de santé qui remonte tout seul, et de la limité d'armes que l'on peut transporté (alors que des jeux comme fallout new vegas ont trouvé un bon compromis) m'ont fait hésité pour l'achat.

Parcontre j'ai joué à deux jeux que l'ont considère comme de meilleurs duke nuken, que duke nuken forever (les deux jeux sont bon, mais je ne sais pas si c'est une exagération). farcry blooddragon et duke nuken forever 2013

Farcry blooddragon est un fps parodient les films d'action des années 80 bien nanars (et joue sur les cliché, et clin d’œils), dons le héro (rex power colt) qui passe sont temps à sortir des répliques comiques n'est pas sans rappelé un bodybuilder à lunette noir, et l'où ce bats contre une armé de cyborg cosplayers de daft punk.
Même si je l'ai adoré, ce jeu ce termine trop rapidement.

Duke nuken forever 2013 est un mod de duke nuken 3d, ce mod s'inspire à la fois de dn forever et du trailer de 1999, ce mod ajoute des nouvelles maps ennemis et armes. Mais il a aussi le défaut de ce finir trop vite.
http://www.moddb.com/mods/duke-nukem-forever (ce mod est gratuit, il faut juste le le jeu dn3d original) d'ailleurs il ont ajouré un "DLC" gratuit pour le jeu (je crois que je vais y rejouer)
#225998 par Link Metroid
15 Juin 2014, 16:45
Merci pour ces infos, pour Far Cry c'est sympas mais hormis le fait d'être un FPS il n'y a pas grand chose a voire avec Duke Nukem et surtout il est bien trop nexgen dans son gameplay.
En même temps je ne connais que Serious Sam qui ait tenté de copier le personnage de Duke et de l'amener dans un autre univers. Il est pas mal d'ailleurs mais je préfère le personnage du Duke quand même , quant a l’intérêt du jeu en lui même c'est plus mitigé car il est très bon et les décors mystiques.
Je parle des Serious Sam de l'époque pas du nouveau ^^

Soit dit en passant un "meilleur Duke Nukem" sans Duke nukem ça me semble difficile :P .
Et pour ce qui est d'être un meilleurs FPS ça oui il y en a beaucoup mais aucun n'ont une icone vidéo ludique comme Duke Nukem en héro, il ne suffit pas de placer des vannes pour faire un Duke .

Et pour DN 2013 , je ne joue pas sur PC donc il y a peut de chance mais merci quand même :wink:
Dernière édition par Link Metroid le 15 Juin 2014, 17:10, édité 1 fois.
#226002 par XavArcade
15 Juin 2014, 16:56
Sympa la vidéotest. :wink:

Duke Nuken est très bien, il serait un incontournable si il était sorti sur ps2... :mrgreen:
Bref, très bon jeu avec un gameplay et des graphismes parfois limites. (je me souviens encore du passage où il faut escalader des étagères... :twisted: )
J'en garde quand-même un bon souvenir. :wink:
#226004 par Link Metroid
15 Juin 2014, 16:58
XavArcade a écrit:
Duke Nuken est très bien, il serait un incontournable si il était sorti sur ps2... :mrgreen:


C'est exactement ça , je n'ai pas de soucis a le reconnaitre, je dirais même que ce serais de la mauvaise fois pure :D
Le truc c'est que pour moi le mérite d'un jeu ce calcul sur le plaisir a y jouer .
Que ses graphismes soit mauvais ou son gameplay raté si le plaisir est là je suis comblé.
J'ai jouer a de nombreux jeux soit disant au summum de la qualité technique et pourtant je m'y ennui très vite.
Je crois que je suis devenus un "vieux joueur" dans mes gouts hormis quelque exceptions .

Merci d'avoir regardé la vidéo en tout cas :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités