Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#262140 par nicolabong
26 Nov 2014, 17:02
Skate, en fait, à la fin de la manche, s'il y a 8 zombies. Ils "mangent" les 8 derniers à avoir donné la bonne réponse, donc :
- Les zombies reviennent dans le jeu
- Les derniers à avoir répondu, deviennent zombis

En gros pour perdre, il ne faut pas avoir la bonne réponse et être un zombi.
#262145 par gwarolth
26 Nov 2014, 17:05
Reglement a écrit:Le premier zombie qui me donne la bonne réponse tue le dernier des survivants à répondre.
(le survivant devient alors un zombie et le zombie redevient un survivant)

cela ne marche qu'avec 1 zombie par manche me semble il.
#262146 par Jelly Jam
26 Nov 2014, 17:07
oui, 1 par manche :

link-tothepast a écrit:
Le premier zombie qui me donne la bonne réponse tue le dernier des survivants à répondre.
(le survivant devient alors un zombie et le zombie redevient un survivant)
#262148 par Mik3
26 Nov 2014, 17:27
Ce qui est dommage c'est qu'un survivant risque de se faire éjecter alors qu'il a donné une bonne réponse deux fois de suite ou plus (meme tardivement) contrairement à un zombie qui se fais juste repêcher.

De la à dire que les zombies ont trop d'avantage sociaux par rapport au survivant...
#262151 par nicolabong
26 Nov 2014, 17:31
Mik3 a écrit:Ce qui est dommage c'est qu'un survivant risque de se faire éjecter alors qu'il a donné une bonne réponse deux fois de suite ou plus (meme tardivement) contrairement à un zombie qui se fais juste repêcher.

De la à dire que les zombies ont trop d'avantage sociaux par rapport au survivant...

C'est la vie Micky !

Autant pour moi, s'il n'y en a qu'un, on peut comploter !
#262163 par tounedeus
26 Nov 2014, 18:08
Avec un peu de chance le prochain objet après la lampe torche sera le shotgun, ça résoudra le problème du premier zombie qui l'ouvre !
#262164 par link-tothepast
26 Nov 2014, 18:12
Mik3 a écrit:Ce qui est dommage c'est qu'un survivant risque de se faire éjecter alors qu'il a donné une bonne réponse deux fois de suite ou plus (meme tardivement) contrairement à un zombie qui se fais juste repêcher.

Je vous avais prévenu que ça allait être l'horreur...
Mais sachez qu'il y aura d'autres items que la lampe de poche à gagner à chaque manche... (notamment le fusil à pompe qui vous protège en cas d'attaque de zombie)

edit bien vu tounedus ! :wink:
#262166 par XavArcade
26 Nov 2014, 18:15
Bravo aux survivants. :wink:

Pour moi, c'est game over. Heureusement que le début devait être facile... :roll:

Mais je vois l'insert coin qui clignote. je vais peut-être revenir pour la manche 3 alors. :wink:
#262170 par theobrendel
26 Nov 2014, 18:28
Lol comme corben, je pensais que ce serait que du jeuxvideo, donc au pif pour moi ^^
Je pense qu'il va y avoir un sacré à cette manche déjà :)
#262174 par gentux
26 Nov 2014, 18:33

Ça m'étonnait que personne n'ait relevé mon troll tout velu. :D
#262182 par Epica
26 Nov 2014, 19:08
J'ai une petite question, les zombie reste zombie à chaque manche ? je m'explique : pour moi, je trouve que les morts de la manche précédente deviennent zombie pour la manche suivante et ont 1 chance de revenir dans la partie. Si la chance n'est pas prise, ils sont définitivement dead, ceux qui pourront tenter leur chance à la manche suivante seront uniquement ceux qui sont morts juste avant (j'espère que je me fais comprendre), ou alors sont qi sont zombie le seront pour toutes les manches (sauf si ils reviennent dans la partie).
#262183 par Guryushika
26 Nov 2014, 19:18
link-tothepast a écrit:
Chucky a écrit:Sinon pour les zombies de la dernière manche, s'ils se plantent sur cette manche ils se dessèchent pour de bon où ils peuvent encore se rattraper sur la suivante ?

Non non les zombies peuvent tenter de vous bouffer chaque manche, et ils vont être de plus en plus, et vous allez être de moins en moins. :twisted:
Mwhahahaha !
#262184 par Jelly Jam
26 Nov 2014, 19:18
Je pense que les zombies restent zombies jusqu'au moment ou Link décidera de les mettre dans une fosse commune !
Atmosfeeeaaaarrrr : VIENS JOUER !