Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#262721 par awarefirst
29 Nov 2014, 12:04
Hé merde j'ai louper le coche ^^. Je connaissais toutes les réponses pour une fois. Je connais la réponse de la question actuelle. Impossible d'être un genre de perso secondaire? XD

Bon jeu les gars ^^
#262730 par sutcl1ff3
29 Nov 2014, 12:44
awarefirst a écrit:Hé merde j'ai louper le coche ^^. Je connaissais toutes les réponses pour une fois. Je connais la réponse de la question actuelle. Impossible d'être un genre de perso secondaire? XD

Bon jeu les gars ^^

Je sais pas si c'est une bonne idée vu ce qui arrive généralement dans les films/jeux horreur aux persos secondaires ... :D

edit : attention au spoil (on ne sait jamais)
Image
#262765 par clioman2
29 Nov 2014, 15:21
link-tothepast a écrit:J'ai l'impression que c'était top simple cette fois-ci (comprenez que la suivante fera beaucoup de morts) :twisted:

Je m'attend au pire comme question après car tu n'as pas préciser quel genre d'horreur... :roll:

(Link est capable de nous mettre le screenshot du jeu "burnin rubber" sur GX4000 juste pour l'horreur des graphismes... :mrgreen: )
#262779 par Gunpei
29 Nov 2014, 16:47
clioman2 a écrit:
link-tothepast a écrit:J'ai l'impression que c'était top simple cette fois-ci (comprenez que la suivante fera beaucoup de morts) :twisted:

Je m'attend au pire comme question après car tu n'as pas préciser quel genre d'horreur... :roll:

(Link est capable de nous mettre le screenshot du jeu "burnin rubber" sur GX4000 juste pour l'horreur des graphismes... :mrgreen: )

Il y a pire quand même !
#262879 par link-tothepast
30 Nov 2014, 11:29
Tous les survivants ont survécu !
Papadimdim est le dernier à avoir rampé vers sa boite à MP pour survivre, Corben29 l'a choppé par la cheville et lui a finalement bouffé la jambe.
Papadimdim s'est transformé en zombi. Triste perte pour la team survivants...
Corben29 reprend peu à peu des couleurs, il sera parmi les survivants pour la prochaine manche, ce soir vers 21h.

Bon dimanche à tous ! :)
#262890 par Mik3
30 Nov 2014, 13:12
link-tothepast a écrit:Tous les survivants ont survécu !
Papadimdim est le dernier à avoir rampé vers sa boite à MP pour survivre, Corben29 l'a choppé par la cheville et lui a finalement bouffé la jambe.
Papadimdim s'est transformé en zombi. Triste perte pour la team survivants...
Corben29 reprend peu à peu des couleurs, il sera parmi les survivants pour la prochaine manche, ce soir vers 21h.

Bon dimanche à tous ! :)

Demain plutot tu veux dire non ? parce que celle ci dure jusqu'à minuit normalement.
Sauf si tous est deja joué ^^
#262891 par gwarolth
30 Nov 2014, 13:12
nooon je veux pas mouriiiii.... :?: mmmh je tombe en morceaux :shock: ,je pue(plus que d'habitude :whistl: ),j'ai toujours faim ...mmhhh comprend pas comprends pas cervooooooooooo :twisted: :mrgreen:

@Mik3 : il me semble que tous les survivants ont répondus ainsi que le plus rapide des zombies a partir de là il ne reste peut etre que des zombies a répondre et au final ca ne changera rien pour eux donc oui la manche semble finie :)
#262967 par corben29
30 Nov 2014, 22:06
awarefirst a écrit:Hé merde j'ai louper le coche ^^. Je connaissais toutes les réponses pour une fois. Je connais la réponse de la question actuelle. Impossible d'être un genre de perso secondaire? XD

Bon jeu les gars ^^

je propose que tu sois l'infirmier. si tu donnes la bonne réponse tu soignes la personne ton choix :D
#262968 par link-tothepast
30 Nov 2014, 22:07
Yop,

Je passe vite fait pour vous dire que je ne vais pas avoir le temps mettre la manche 4 en ligne ce soir.
Je posterai la prochaine manche demain soir à 20h pour tout le monde puisse y avoir accès à peu près en même temps.
Désolé pour le retard les amis.

Bonne soirée,