link-tothepast a écrit:Ça rame sévère ! C'est le silence total dans mes MP (et ça fait du bien)
Si tu trouve ça trop calme, on peut t'envoyer des MP juste par sympathie...

link-tothepast a écrit:Ça rame sévère ! C'est le silence total dans mes MP (et ça fait du bien)
Joluz a écrit:tant pis , retour à la case zombie
Mik3 a écrit:I'll be back
link-tothepast a écrit:Ça me fait tellement marrer, j'ai hâte de donner la réponse
OBowser a écrit:Ça c'est sûr !
Guryushika a écrit:Hé quoi ça patauge les mecs?
Gunpei a écrit:... ça sent le pâté de zombie
link-tothepast a écrit:C'est sûr que mourir avec un fusil à pompe, ça doit être frustrant...
Guryushika a écrit:ça sent la fin!
Arvester a écrit:Y'a vraiment un souci ou c'est justement ça le texte ?!
Masterlord a écrit:Réponse en MP si ça donne un indice aux survivants.
clioman2 a écrit:Si tu trouve ça trop calme, on peut t'envoyer des MP juste par sympathie...
Arvester a écrit:(...)du coup je te donne son titre même si je suis persuadé que c'est pas ça car c'est pas du tout un film d'horreur(...)
J'ai un souci, je vous avais préparé une vidéo mais je viens de me rendre compte que si vous tapez le texte dans google, ÇA sort direct...
Et j'ai rien d'autre sous la main là... Les aléas de mes petits concoursJe suis vénère j'avais programmé ça depuis un moment...
Je regarde vite fait si je ne peux pas vous improviser un petit truc comme ça en deux deux mais je crois que ça va être chaud pour ce soir (surtout qu'il faut que Cryptus avec son vol-au-vent reçoive la manche une heure avant vous...)
link-tothepast a écrit:Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec nos deux survivants et nos deux zombies... Techniquement les 2 survivants ne sont pas les derniers à avoir répondu mais les premiers donc bon...
Matthieu 20:16 : Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité