Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#266761 par clioman2
19 Déc 2014, 10:52
link-tothepast a écrit:Ça rame sévère ! C'est le silence total dans mes MP (et ça fait du bien) :mrgreen:

Si tu trouve ça trop calme, on peut t'envoyer des MP juste par sympathie... :whistl:
#266762 par tounedeus
19 Déc 2014, 10:53
Joluz a écrit:tant pis , retour à la case zombie

De toutes façon à la fin c'est eux qui dominent le monde, donc autant choisir les clans des gagnants tout de suite :D

*BEUUURRRRRRRR*
#266848 par Guryushika
19 Déc 2014, 18:23
La manche se termine à 20h!

Ca vous laisse encore 2h30!
#266851 par Gunpei
19 Déc 2014, 19:11
Allez Guryu, profitons de nos dernières heures en tant que vivants et estimons nous heureux de ne pas partir sur une défaite... n'est ce pas la classe ? :mrgreen:

Et comme dirait Personne :
"Finir est souvent plus difficile que commencer.
Et des hommes comme nous doivent finir en beauté."
#266857 par Guryushika
19 Déc 2014, 19:25
Exactement mon cher Gunpei, puis nous n'avons pas besoin d'armes nous avons nos poings et pieds et la chaussure gauche de Rezga!

(n'empêche si un zombie redevient à chaque fois un survivant ça peut durer encore longtemps ce bordel :mrgreen: )
#266858 par Mik3
19 Déc 2014, 19:32
I'll be back
#266861 par Bouli
19 Déc 2014, 19:37
Mik3 a écrit:I'll be back

La scène du poste de Police dans Terminator avec cette réplique culte qui résonne dans ma tête à la lecture de ton message : mythique.

"You've got to sit on the bench, over there..." (...) "I'll be back."
#266863 par Guryushika
19 Déc 2014, 19:41
I'll be black.
#266883 par link-tothepast
19 Déc 2014, 21:24
Et bah... Ça vous aura laissé drôlement en galère :mrgreen:

Ce qui était drôle, c'est que ceux qui avaient trouvé (et moi avec) lâchions la réponse dans nos posts :mrgreen:

link-tothepast a écrit:Ça me fait tellement marrer, j'ai hâte de donner la réponse :D
OBowser a écrit:Ça c'est sûr !
Guryushika a écrit:Hé quoi ça patauge les mecs? :mrgreen:
Gunpei a écrit:... ça sent le pâté de zombie :mrgreen:
link-tothepast a écrit:Ça rame sévère ! C'est le silence total dans mes MP (et ça fait du bien) :mrgreen:
link-tothepast a écrit:C'est sûr que mourir avec un fusil à pompe, ça doit être frustrant...
Guryushika a écrit:ça sent la fin!

Encore plus drôle, ceux qui cherchaient la réponse la donnaient aussi
Arvester a écrit:Y'a vraiment un souci ou c'est justement ça le texte ?!
Masterlord a écrit:Réponse en MP si ça donne un indice aux survivants. :)
clioman2 a écrit:Si tu trouve ça trop calme, on peut t'envoyer des MP juste par sympathie... :whistl:

Et en MP j'ai bien ris aussi
Arvester a écrit:(...)du coup je te donne son titre même si je suis persuadé que c'est pas ça car c'est pas du tout un film d'horreur :lol: (...)

Bref vous l'avez la réponse là non ?
J'ai un souci, je vous avais préparé une vidéo mais je viens de me rendre compte que si vous tapez le texte dans google, ÇA sort direct...
Et j'ai rien d'autre sous la main là... Les aléas de mes petits concours :whistl: Je suis vénère j'avais programmé ça depuis un moment...
Je regarde vite fait si je ne peux pas vous improviser un petit truc comme ça en deux deux mais je crois que ça va être chaud pour ce soir (surtout qu'il faut que Cryptus avec son vol-au-vent reçoive la manche une heure avant vous...)

Prochaine manche
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec nos deux survivants et nos deux zombies... Techniquement les 2 survivants ne sont pas les derniers à avoir répondu mais les premiers donc bon...

Prochaine manche demain soir (ah non c'est samedi)... Dimanche midi.
Vous serez informés demain soir de la suite des événements parce qu'on arrive dans un genre de final round là donc faut que je vous organise ça :twisted: bien, genre un beau battle avec intrusion de zombies... bref on va voir. :twisted:

Bravo en tout cas à Guryu, Gunpei, Stuff, Obowser, et Xavarcade qui ont trouvé ! :wink:
#266884 par reimmstein
19 Déc 2014, 21:31
link-tothepast a écrit:Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec nos deux survivants et nos deux zombies... Techniquement les 2 survivants ne sont pas les derniers à avoir répondu mais les premiers donc bon...

Matthieu 20:16 : Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Image
#266890 par Parodius
19 Déc 2014, 21:56
Et y'a quand même deux maboules qui ont trouvé... :mrgreen:

Vous avez méritez une douche avec Gripsou le clown!

Image