Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#267126 par link-tothepast
21 Déc 2014, 00:46
Salutations courageux survivants et décomposés zombies,

Alors, j'ai décidé que pour la prochaine manche, seraient survivants :
- Guryushika
- sutcl1ff3
- Obowser
- Gunpei
- et Xavarcade !!

Guryu et Gunpei auraient peut-être du se faire bouffer par Obow et Stucl, mais ça me faisait chier...
Et puis comme dit précemment, ils ne sont pas les derniers mais les premiers à avoir répondu.
Xavarcade sera de la partie aussi car TOUT PEUT ARRIVER ! (et que c'est l'un des seuls sur +50 zombies à avoir trouvé)

La prochaine manche devait avoir lieu demain midi, MAIS JE L'ENVERRAI DEMAIN SOIR à 21H30 précise !

Sachez, messieurs les survivants, que la cinquantaine de zombies sera une menace non négligeable, et que encore une fois, TOUT PEUT ARRIVER !

Je ne sais pas encore exactement ce qui vous attend... Mais tout vous sera bien expliqué demain, à 21H30.

@ les Zombies : keep connected ! Ce concours sera vraiment l'horreur, si c'est l'un de vous qui gagne. :twisted:
(et je compte bien vous donner un premier rôle lors de la finale) :twisted:

@ les survivants : survivez...

Mwahahahahahahahaha :twisted:

Bonne nuit :wink:
#267134 par Guryushika
21 Déc 2014, 01:23
Cryptus est donc le seul zombie avec un fusil à pompe, avec le recul il va voler en morceaux :lol:
#267214 par link-tothepast
21 Déc 2014, 17:29
Hello tous,

Excusez-moi j'avais zappé, j'ai un dîner ce soir, je vais rentrer un peu tard donc je dois reporter la prochaine manche à demain.
Donc suite du concours prévue pour lundi 21h00.

Désolé encore :?

copie envoyée en MP à tous les participants.
#267249 par Nahog
21 Déc 2014, 20:08
C'est un scandale ! Remboursé !
#267262 par Guryushika
21 Déc 2014, 20:38
Ca vaut bien une lampe de poche pour les deux survivants, qu'en penses-tu Gunpei? :D
#267266 par Gunpei
21 Déc 2014, 20:44
Guryushika a écrit:Ca vaut bien une lampe de poche pour les deux survivants, qu'en penses-tu Gunpei? :D

Si les énigmes deviennent encore plus tordues, je suis pour ! :whistl:
#267275 par Gunpei
21 Déc 2014, 20:55
...ce serait un déchirement tel qu'il ne pourrait jamais s'en remettre... ou pas :whistl: !!
#267288 par Mik3
21 Déc 2014, 21:06
Guryushika a écrit:Ca vaut bien une lampe de poche pour les deux survivants, qu'en penses-tu Gunpei? :D

Non désolé, il n'y a plus d’échappatoire :twisted: