C'est parti pour la Manche#12 !
Avant tout, sachez que les prochaines manches vont certainement changer de fonctionnement, histoire qu'on en finisse...
Aussi, je devais faire une manche spéciale pour un petit groupe de zombies, cette manche spéciale tient toujours mais elle est intégrée à la manche en cours. Je ne sais pas si c'est très clair mais je vais bien expliquer tout ça ci-après.
Un dernier truc : je ne sais pas si cette manche est ultra dure ou ultra simple... on verra bien.
Manche #12 (ÉNIGME)Survivants :
Acheter cette boite était une mauvaise idée, après un cycle de lune, ils étaient 8 à voyager.
Survivants : Vous devez me donner
3 titres de films d'horreur.
Zombies : Le premier zombi qui répond prend la place du dernier survivant à avoir répondu.
Pour mes petits zombies de la manche précédente, à savoir :
Le premier d'entre vous qui me donne les 3 titres de films dissimulés dans l'énigme remporte le jeu Resident Evil 3 (offert par Ledenezvert) + 1 place de survivant.
Le second d'entre vous qui répond correctement remporte lui aussi une place de survivant pour la suite du concours.
Concentrez vous car la fin du concours est proche (plus que quelques manches).
Vous avez 48h pour répondre en MP donc jusqu'à lundi soir 19h.
Vous avez droit à plusieurs tentatives de réponse, sauf que comme pour la manche multi-jaquettes, je ne vous dirai pas quel titre est bon ou mauvais dans votre réponse.
Bon courage à tous.

Survivants :
- Chucky
- Guryushika
- sutcl1ff3
- Mik3

Arvester est le premier zombi à avoir répondu

Manche spéciale
Obowser est le premier à répondre et gagne donc RE3 + 1 place de survivant !
Gunpei est le second à répondre et gagne la dernière place de survivant de cette manche spéciale