Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#108807 par link-tothepast
15 Sep 2012, 14:06
Salut,

J'ai toujours pas récupéré internet mais j'ai une connexion pour tout le week-end donc j'en profite pour vous proposer un nouveau concours :)

C'est la boîte de quel jeu ?

Je poste la photo d'une boîte, ou de la partie d'une boîte d'un jeu, et vous devez retrouver le titre du jeu en question.
Voilà, c'est pas trop compliqué à expliquer cette fois :)

:arrow: Déroulement du concours ?

Pour participer au concours, il suffit de répondre à la première manche (qui va suivre dans ce post) et dont la réponse est l'évidence même pour tout retrogamer, averti ou non.
Pour cette première manche vous donnerez votre réponse directement sur ce sujet, pour les manches suivantes vous m'enverrez vos réponses en MP.
Dans 48h (lundi à 14h) je clôture la première manche et les choses sérieuses pourront commencer.
Je vous proposerai alors une seconde image, déjà un peu plus coriace, et vous me donnerez vos réponses en MP cette fois-ci.

:!: Attention : Je n'accepterai que deux propositions par manche et par personne !

Il ne devra en rester plus qu'un, et il y aura donc autant de manches qu'il le faudra pour vous départager.

:D Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?

Une console Dreamcast en boîte (sans notice) avec deux manettes (dont une en boîte) et le jeu Project Justice Rival School 2 complet en TBE !
Image

Le lot est offert par Ycar25 ! Un grand merci à lui ! :D

:?: Qui peut participer ?

Tout le monde comme d'hab', à condition de s'être présenté sur le sujet dédié.

:twisted: MANCHE #1 (se termine lundi à 14h)

Voici la première manche -qui fait donc office d'inscription.

Image
Cette image représente la partie d'une boîte de jeu, donnez moi son titre en réponse à ce sujet.

:evil: Avertissement :twisted: :
Comme d'habitude, ce sera facile au début, mais peu à peu je vous proposerai des images de plus en plus difficiles, des titres méconnus, des parties très recadrées, je pourrais ajouter des effets et modifier certaines couleurs pour vous induire en erreur. Je pourrai aussi vous demander des réponses de plus en plus précises : quel titre ? mais aussi quel support ? quelle version ? et je pourrai même aller encore plus loin dans le sadisme.
Alors profitez bien des premières manches et que le meilleur gagne !

Participants : (23)
Geawin
Tekan
Seb
Ledenezvert
Denver
Masterlord
Elbarto
Trashitall
Gentux
Sox
PstyleZ
Punkzen
Clioman2
Guryushika
Kikosaurus
OBowser
Kazeus
Nicolabong
Pitizizi
Badtaste
Jybé
Syrrak
lorentzo59
#108813 par seb
15 Sep 2012, 14:22
super mario bros 2
#108819 par link-tothepast
15 Sep 2012, 14:32
ledenezvert a écrit:Polop !!

Il s'agir de Super Mario Bros 2 bien sûr (t'as l'air d'aimer ce titre pour commencer tes concours :whistl: )

Je me demandais si quelqu'un allait le remarquer :whistl:
#108825 par Masterlord
15 Sep 2012, 14:39
Yeah, un nouveau concours ! 8)
Merci à link et à ycar pour lot à gagner. :shock:

Pour ce qui est du jeu, il aime bien faire les 1ères manches celui là ! :whistl:
Super Mario Bros 2, sur NES (le faux) aussi connu sous le nom de Super Mario Bros USA (je m'entraine pour les précisions :whistl: ). :D
#108826 par elbarto
15 Sep 2012, 14:43
J'hésite mais je dirais Super Mario Bros 2 ;)
(très bonne idée de concours)

merci

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités