Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#286177 par Bouli
09 Avr 2015, 22:03
Guryushika a écrit:Je regarde la télé en ce moment.

Eteinte.

Ce qui m'inquiète plus encore, c'est l'album "Verdun" de Sardou qui passe en musique de fond, la revue de chasse posée sur la table basse à la page "Dossier spécial : La traque en période de brame", et ce rictus figé sur ton visage, prostré, les yeux grands ouverts.
#286192 par Guryushika
09 Avr 2015, 22:49
Et encore ça c'est rien, là je me fais un remake de la pub Lady Million:

Même tenue, sauf que j'ai remplacé la coupe géante par une piscine coquillage et le champagne par du Sironimo.

Pour les incultes:

#286194 par Bouli
09 Avr 2015, 22:59
Oui mais toi, tu peux te permettre ce genre de délire fantasque car tu as un corps superbe et tu l'assumes, voilà tout !

Image

:| :lotlaugh:

Nan mais sans dec, le Sironimo c'est plus sympa que le champagne.
#286276 par royaldefender
10 Avr 2015, 17:23
Guryushika a écrit:Je regarde la télé en ce moment.

Eteinte.

i doit êt' bon l'acteur principal :)
#287031 par royaldefender
14 Avr 2015, 19:21
HS - Juste pour dire que 50 shades of Grey, c'est une grosse m*** - Fin HS
#287088 par Noopinho
14 Avr 2015, 22:51
royaldefender a écrit:HS - Juste pour dire que 50 shades of Grey, c'est une grosse m*** - Fin HS

J'y suis allez également avec ma copine - elle me supporte faut bien faire des efforts - et effectivement c'est pas géniale !
#287138 par royaldefender
15 Avr 2015, 08:36
C'est peut-être parce que j'ai vu une version censurée (un bout d'épaule et la scène était coupée).
Du coup, le film perd un peu de son sens...
#287149 par anonyme26
15 Avr 2015, 09:32
Bouli a écrit:Ce qui m'inquiète plus encore, c'est l'album "Verdun" de Sardou qui passe en musique de fond, la revue de chasse posée sur la table basse à la page "Dossier spécial : La traque en période de brame", et ce rictus figé sur ton visage, prostré, les yeux grands ouverts.

Pour l'anecdote... Michel Sardou a habité mon village, enfin, c'est plutôt sa nounou et donc indirectement il a vécu une partie de son enfance dans mon village... pas loin de verdun justement :D REP A SA !

l'info est facilement trouvable sur le net :D
#289418 par Mik3
29 Avr 2015, 10:42
Yop !

Avec pas mal de "retard" j'ai regardé Interstellar (bluray) hier soir. Cette claque encore... plus de surprise avec Nolan.
J’étais scotché à mon canapé de bout en bout, les 2h40 sont passé en 5mn (ici aussi la relativité n'est pas plus la même quand on s'installe devant le film). Certaines scènes m'ont vraiment crispé de vertiges et avec la musique de Zimmer on en devient hypnotisé (amarrage en urgence...).
Avec ce film je suis enfin décidé à lourder mon 40 pouces pour le troqué contre un 50 d'ici cet été ^^
#289420 par anonyme26
29 Avr 2015, 10:51
@Mik3 : je l'ai revu récemment en bluray, car c'est un film que je voulais vraiment avoir à la maison et j'ai repris une claque, déjà qu'au cinéma j'en avais pris plein la gueule. C'est vraiment un grand film à mon sens.

@BigOup : ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir trouvé le film mauvais... quand je vois les retours sur les réseaux sociaux et les critiques... mon dieu les gens n'ont aucun sens critique dès que tu cales 3 explosions et le cul de Scarlett Johansson :/
#289422 par BigOup
29 Avr 2015, 11:01
rezga55 a écrit:@BigOup : ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir trouvé le film mauvais... quand je vois les retours sur les réseaux sociaux et les critiques... mon dieu les gens n'ont aucun sens critique dès que tu cales 3 explosions et le cul de Scarlett Johansson :/

C'est clair ! En plus Joss Whedon nous refait du Buffy avec ses putains d'amourettes impossible à deux balles ! Sans oublier qu'Ultron, crée par Ant-Man à l'origine hein, n'a aucun charisme ! Bref y'a tellement à dire !
#289427 par Gr1cheux
29 Avr 2015, 11:13
Toutes les suites Marvel m'ont déçu... Que ce soit Spiderman, Ironman ou d'autres.
Ils ne savent plus faire de film sans suite... Toujours du fric... Et les gens aiment ça...