Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#135496 par anonyme26
17 Jan 2013, 11:12
Oublard a écrit:
rezga55 a écrit:
seb a écrit:mouais

j'ai pas accroché a breaking bad, j'ai regardé la premiere saison et j'ai laissé tombé

Bah c'est spécial comme série; c'est un peu t'aime ou t'aime pas moi je la trouve génialissime, c'est vraiment super bien filmé et niveau scénar c'est plutôt de qualité même si il y a toujours des choses à redire. Les deux acteurs principaux sont vraiment bons.

Ouai je suis d'accord c'est très spécial, et je te rejoint j'adore aussi !! Par contre sans tout casser il me semble avoir lu que breaking bad finit bientôt non ? Et apparemment pas sur du bon :/ je stop mon spoil ok,ok ! X)

Oui oui la dernière saison devait faire 16 épisode (contre 13 habituellement) mais au final ils ont décidé de la scinder en deux saisons de 8 ep.

Les 8 derniers sortent cet été, et c'est pas plus mal, quand on voit comment les scénaristes de dexter tue la série à chaque nouvelle saison alors qu'une saison 5 dans la continuité direct de la 4 aurait suffit, je préfère qu'ils se disent qu'il est tant
MEGA SPOILER NE PAS LIRE
que WW se fasse serrer par son beauf

MEGA SPOILER NE PAS LIRE
#135577 par Oublard
17 Jan 2013, 21:30
Donc je ne me trompais pas ! ^^ mais ouai c'est clair que les séries à rallonge sa casse tout et on sent que c'est pour le fric quoi ! Vos mieux que sa finisse ainsi et que sa coupe suffisamment tôt avant que sa blase trop..
#135665 par Tachyon
18 Jan 2013, 15:00
rezga55 a écrit:
Moi c'est reparti pour Californication avec un hank moody toujours autant dans les emmerdes :D

Ouh pinaise! C'est reparti?
Je file de ce pas me le mater!

Dans l'attente aussi de la fin de Fringe et de la saison 3 de game of throne
#135699 par Oublard
18 Jan 2013, 19:13
rezga55 a écrit:l'important est de bien clore une série pas comme Lost quoi :D

Je suis d'accord ! :mrgreen:
#137576 par MrPinke
02 Fév 2013, 04:16
Je sais pas si ca a deja ete mentionné mais Blue Mountain State c'est mon dernier coup de coeur, bon c'est une serie a prendre au second degré mais qu'est que j'ai pu rigolé tellement c'est con ^^
#137607 par Dazel
02 Fév 2013, 13:09
J'ai pas réussi à suivre the Wire. Faut dire que j'ai commencé avec une vo sans sous-titre, c'était un peu optimiste. Mais même avec, c'est sûrement trop [strike]chiant[/strike] hum, réaliste pour moi. Pas aimé non plus Walking Dead et Battlestar à cause d'une over-dose de bons-sentiments-violons-états-unis-d'amérique-morale-blondasse-gros-seins

Les dernières dont j'ai souvenir : Breaking Bad, Games of Throne, Malcolm, Prison Break (saison 1) et, et... South Park !
Ah et Terminator SCC pour la chanteuse de Garbage. Mais en cachette. :twisted:
#137614 par Jybé
02 Fév 2013, 13:45
J'ai carrément accroché aux séries que t'as pas aimé.
C'est vrai que the wire c'est pas 24 heures ... Mais c'est tellement bon ! La vo est chaude avec les accents ...
Battlestar : c'est pourtant un chef d'œuvre. Bien au dessus de firefly, star trek ... E la trouve beaucoup plus profonde que tu ne l'a trouvé.
Et walking dead, j'adore l'ambiance ...
#137618 par Sox
02 Fév 2013, 14:16
En ce moment je me tape "twin peaks" avec de nombreuses années de retard me direz vous. Un peu louche comme série mais sympatoche. Je me demande vraiment où va m'emmener cette série.

Sinon mon gros coup de coeur, c'est X-files !!!! J'aime bien Scrubs aussi, je tape de bonnes barres. :mrgreen:

Edit : en fait je ne suis pas à la page, j'accroche pas trop à ce qu'il se fait en ce moment.
#137654 par Jybé
02 Fév 2013, 19:25
Euh ... Tu découvre seulement the x-files ?
Putain de coup de vieux ...
#137656 par Jybé
02 Fév 2013, 19:33
Euh ... Tu découvre seulement the x-files ?
#137662 par Sox
02 Fév 2013, 19:56
Jybé a écrit:Euh ... Tu découvre seulement the x-files ?

Ouai et je regarde Antenne 2 !
En fait c'est mon coup de coeur et peut être la seul série que je peux regarder sans me lasser... A part peut être la fin qui est un peu naze dans mes souvenirs.