Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#164530 par ladzaro72
24 Juil 2013, 15:05
moi en se moment je suis sur claymore en 26 épisode ,je le préfère largement plus que le manga je ne sait pas se que vous en penser ??

et sinon je suis un fan de neon genesis evangelion je trouve malgré son age cette anime ne prend pas une ride^^

sinon les saint seiya cultissime juste un peux dessu pas "saint seiya oméga " un peux trop lisse a mon gout
#175370 par léortien
26 Sep 2013, 11:04
en ce moment je finis busou renkin avant ça c'était bacano
j'avoue je suis retombé sur des vieux trucs que j'avais oublié depuis longtemps

claymore j'avais aimé, mais bon je ne suis franchement pas difficile en anime

et pour ceux qui m'ont le plus captivé :
ghost in the shell (tout le film, les séries, ...)
blood+
elfen lied

que j'ai vu déjà cité ces 2 là :
hellsing (1er)
full metal alchimist (mais surtout pas Conqueror of Shamballa)

et étant petit : nicky larson et ken le survivant (que depuis j'adore regarder depuis uniquement pour les dialogues français ^^)
#175385 par Lloz07
26 Sep 2013, 12:14
Je suis en pleine période Gundam pour ma part : après avoir maté d'une traite les 00, je me suis replongé dans les Wing (ah, c'te VF du tonnerre :mrgreen: !) et j'enchaine ensuite avec les Zeta ou Seed, je sais pas encore...
#175420 par Joluz
26 Sep 2013, 15:30
Lloz07 a écrit:Je suis en pleine période Gundam pour ma part : après avoir maté d'une traite les 00, je me suis replongé dans les Wing (ah, c'te VF du tonnerre :mrgreen: !) et j'enchaine ensuite avec les Zeta ou Seed, je sais pas encore...

Bien tout ça très bien même , ZETA j'ai vu la 1ére moitié et c'est bien sombre mais faut suivre car avec les diverses factions en scéne , mais pour Zeta il vaut quand même au moins avoir vu la 1ére série gundam 0079 ou au moins l'adaptation en 3 film , Seed aussi est très bien mais Destiny n'en est qu'une suite-copier coller , Age est sympa mais j'arreter avant la fin la série trainant en longueur ( et pas assez de mort
comme dans 00 ou vaut mieux ne pas s'accrocher au perso
).

Wing en VF c'est ... :?
#175424 par Lloz07
26 Sep 2013, 15:43
Joluz a écrit:
Lloz07 a écrit:Je suis en pleine période Gundam pour ma part : après avoir maté d'une traite les 00, je me suis replongé dans les Wing (ah, c'te VF du tonnerre :mrgreen: !) et j'enchaine ensuite avec les Zeta ou Seed, je sais pas encore...

Bien tout ça très bien même , ZETA j'ai vu la 1ére moitié et c'est bien sombre mais faut suivre car avec les diverses factions en scéne , mais pour Zeta il vaut quand même au moins avoir vu la 1ére série gundam 0079 ou au moins l'adaptation en 3 film , Seed aussi est très bien mais Destiny n'en est qu'une suite-copier coller , Age est sympa mais j'arreter avant la fin la série trainant en longueur ( et pas assez de mort
comme dans 00 ou vaut mieux ne pas s'accrocher au perso

Ouaip, j'ai cru comprendre que certaines intrigues et persos de ZETA étaient liés à ceux de l'original, donc je me le materai avant. Par contre est ce que les ZZ sont à recommander ? Parce que bon, la tronche de Judau me rebute assez en fait ...

Et je vois qu'on a eu le même ressenti sur 00. Mes favoris sont les Gundam Cherudim & Arios :wink:

Joluz a écrit:Wing en VF c'est ... :?

Arf, mon post était plein d'ironie, hein :mrgreen:
#175426 par Joluz
26 Sep 2013, 16:00
ZZ est la suite de Zeta mais , je l'ai jamais vu , je sais par contre que le début de la série est un peu gamin mais a partir d'un moment important ça redevient sérieux , mais c'est un peu comme Destiny avec Seed c'est la suite qui sert à faire du fric (mais qu'on peut apprécier) , d'ailleurs regarde aussi Gundam Seed Destiny: Stargazer c'est une histoire et une chanson touchante.
Pour moi le must de Gundam reste le film Char's Counter Attack , qui en fini avec l'Universal Century de la plus belle des façons
beyond the time cette chanson :D
; tu peux aussi trouver les mangas Gundam origins qui retracent la guerre d'un An (en fait c'est l'adaptation BD de Gundam 0079).
#175788 par ML
28 Sep 2013, 21:12
La nouvelle saison arrive avec un tas d'excellente série: http://anichart.net/fall

Pour moi ce sera en tout cas:
Coppelion (licencié par AnimeDigitalNetwork/Mangas)
Kill la Kill (licencié par Wakanim)
Kyoukai no Kanata (licencié par AnimeDigitalNetwork/J-One)
Gingitsune

Et éventuellement:
Yozakura Quartet Hana no Uta
Dernière édition par ML le 11 Oct 2013, 17:01, édité 1 fois.
#176597 par Lionarkh
05 Oct 2013, 12:29
Dernièrement je me suis remis à regarder les animés proposés par la chaine GameOne.
ça fait un bail que je ne les regardais plus...
Naruto, Fairy Tails, Eyeshields 21, South Park.

Sinon je suis les dernières sorties JAP de Naruto pour connaitre enfin la fin de l'histoire (si elle arrive, ce que je doute)...

Et plus rien, pas trop le temps (en ce moment) de mater de l'Animé.
Mais sinon pendant un temps j'étais sur, Inazuma Eleven GO et Soul Eater.
#176732 par BigOup
06 Oct 2013, 09:50
Les shonens c'est sans fin ! Regarde One Piece, ça fait 15 ans que ça dure.
#179692 par Lloz07
29 Oct 2013, 00:50
Arf les Soul Eater je les ai dévorés d'une traite pour ma part :mrgreen:

Je suis en train de mater les Gundam seed (notamment sur les conseils de joluz), et pour le moment je n'accroche que moyennement...
On est clairement au dessus de Wing niveau qualité sonore et visuelle, mais le chara desgin est pas terrible et l'histoire peine a véritablement demarrer ( j'en suis qu 'au 16 ème épisode ceci dit...)

M'enfin pour le moment mon préféré reste -et de loin- Gundam 00 ;-)
#179708 par Joluz
29 Oct 2013, 10:51
Lloz07 a écrit:Arf les Soul Eater je les ai dévorés d'une traite pour ma part :mrgreen:

Je suis en train de mater les Gundam seed (notamment sur les conseils de joluz), et pour le moment je n'accroche que moyennement...
On est clairement au dessus de Wing niveau qualité sonore et visuelle, mais le chara desgin est pas terrible et l'histoire peine a véritablement demarrer ( j'en suis qu 'au 16 ème épisode ceci dit...)

M'enfin pour le moment mon préféré reste -et de loin- Gundam 00 ;-)

Seed à vieilli c'est sur , mais niveau scénario oui il peine un peu au démarrage , l'épisode 16 c'est ou ? je sais plus je l'ai vu il y a moment et d'autres séries Gundam sont passées par la (Age et 00) , faut attendre un tournant dans l'histoire Lloz :wink: , sinon oui 00 est au dessus ,la meilleure série , possible , Age est en dessous , destiné au plus jeune (mais la seconde partie est bien sympa quand même) , et puis la dernière stylé Pokémon... :x Build Fighters , sinon mate Gundam Unicorn :D
#184484 par Lloz07
28 Nov 2013, 16:06
Zouk zouk!

Un mois après, j'ai enfin regardé l'intégralité des Gundam SEED, et même commencé sa suite, Destiny.

Alors en ce qui concerne SEED, je comprends que cela ait eu un certain succès car la série est visuellement bien réalisée et le mecha design vraiment bon, ce qui je pense a permis de pas mal démocratiser la saga outre Japon (comme le fit Wing aussi).
Ceci étant, j'ai pas vraiment aimé le fond :l'histoire est bien trop longue à démarrer, les persos sont ultra clichés voire à la limite du casse c*** (qu'est ce que j'ai eu envie de latter Kira parfois!), les rebondissements se voient venir à 10 km...

Attention, je dis pas que je n'ai pas aimé la série, car les codes de la saga sont là (Suits variés, joutes nerveuses, enjeux géopolitiques et philosophiques), seulement elle est loin d'être la meilleure que j'ai vue à ce jour (00 spotted :mrgreen: ).

Pour ce qui est de la suite, Destiny, j'en suis qu'à l'épisode 12 et pour le moment, mais j'ai l'impression de revoir EXACTEMENT le même anime, auquel on aurait juste changé quelques persos et mechas, mais en encore moins bon! Je sens que je vais pas en garder un souvenir impérissable :lol:

Une fois Destiny fini, je pense que je m'attaquerai aux origines de la saga en matant les 3 premiers films (achetés sur la baie la semaine dernière), histoire de me plonger dans les fondations de cette saga que j'apprécie tant.
#184511 par pequedu33
28 Nov 2013, 18:56
ma serie du moment c est Fairy Tail
puree l episode de game one d hier est juste abuse !!!!!! :shock: :lol:
la dans 5 min l episode suivant arrive et je suis comme un gamin a Noel devant son tas de jouet :mrgreen:
la je coupe mon telephone il ne faut absolument pas me deranger :evil:

EDIT: qui regarde Hunter X Hunter et qui pourrait m en dire plus car je serais bien tenté

EDIT 2 : PU**IN chui degouté l episode de Fairy Tail c est pas la suite d hier :roll: chié !!!
Dernière édition par pequedu33 le 28 Nov 2013, 19:22, édité 1 fois.