BigOup a écrit:rezga55 a écrit:Bref, plus je vois des blockbusters, plus je me dis que je ne suis vraiment plus le public pour ce genre de film, j'avais eu le même ressenti sur Avengers 2 et le dernier Transformers.
Nan mais là chaussure, tu prends en exemple deux grosses merdes , ultra-américanisé avec tout ce que ça comprend !
Par contre Mercredi prochain je go Terminator 5, je le sens pas celui-là !
ouais mais le fait et que les blockbusters sont tous conçu de la même manière maintenant :/ du coup que ce soit des grosses merdes américanisés ça change rien, Jurassic World l'est tout autant (enfin peut être un peu moins) Bon après c'est bien moins mauvais que les deux cités

mais il ne se passe pas un blockbuster sans que toutes les 20 minutes tu ai une scène qui me fasse complètement sortir du film :/
T5 j'irais pas le voir, ça va être de la merde en barre et puis je supporte pas l'actrice, ni les différents rôles masculins en dehors de Arnold !
@tonio : la double lecture c'est ce qui manquait dans les derniers Pixar depuis La haut, Rebelle n'avait pas du tout cette force et je l'ai trouvé vraiment très mauvais et pour les autres c'était des films bien trop infantile (planes et cars lolilol c'est le pire de ce que peut produire Pixar) C'est avant tout ce que je recherche dans un Pixar pour ma part, cette vision par les deux bouts. C'est d'ailleurs ce qui à fait le succès de Toy Story et qui me tire les larmes à la fin du 3