Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#148319 par bibi
18 Avr 2013, 10:11
ouep très très bonne série Spartacus, pour rester dans le monde de la virilité j'ai enchaîné avec la série Viking. J'ai vu les 3 premiers épisodes, pas trop mal pour l'instant :)
#148811 par Rom'EmAll
21 Avr 2013, 13:45
bibi a écrit:ouep très très bonne série Spartacus, pour rester dans le monde de la virilité j'ai enchaîné avec la série Viking. J'ai vu les 3 premiers épisodes, pas trop mal pour l'instant :)

J'en suis à l'ep 7 de Vikings et c'est excellent ! :mrgreen:
#152520 par Punkzen
12 Mai 2013, 01:33
Je me suis dévoré 3 saison de Breaking Bad , et je commence la 4eme , cette série est entré officiellement dans mon top séries :mrgreen: .
#152529 par Masterlord
12 Mai 2013, 02:46
J'ai englouti Twin Peaks.

Image

Je ne sais pas quoi en penser, juste que j'ai vraiment adoré le personnage de Dale Cooper, que la fin est horripilante bien que prévisible et que David Lynch en a d'la bonne.

Je ne sais pas si je conseille ou non (de toutes façons j'imagine, vu le degré de cultitude que possède cette série, que 80% d'entre vous l'ont déjà vu), la majorité des personnages sont réussis (l'équipe du FBI est génialissime (oui, beaucoup de barbarisme à cette heure ci)), l'histoire moins, même si certaines scènes sont WOW il y a beaucoup trop de passages inutiles/chiants et l'intrigue part carrément en cacahuète au milieu de la saison 2 pour le meilleur et pour le pire (ils voulaient peut-être surfer sur la popularité de la série).

Donc si vous avez du temps à perdre vous pouvez regarder Twin Peaks.

Image

Fire walk with me.

All .gif content is owned by Kikosaurus. All Rights Reserved.
#152535 par Kikosaurus
12 Mai 2013, 07:26
Merci pour le respect des droits d'auteur Master. Pour la peine je regarderai Twin Peaks. :whistl:
#154054 par Masterlord
19 Mai 2013, 01:04
Kikosaurus a écrit:Merci pour le respect des droits d'auteur Master. Pour la peine je regarderai Twin Peaks. :whistl:

Si tu regardes pour de vrai je serai très curieux d'avoir ton avis sur cette dernière. :wink:
Oui, je réponds avec une semaine de décalage, les onglets c'est le mal. :mrgreen: :whistl:
#154063 par Smalljack
19 Mai 2013, 09:05
Twin Peaks, j'avais suivi la série à l'époque sur la 5 :roll:

Disons que comme souvent dans le boulot de Lynch, tu as plusieurs lectures possibles d'où l'intérêt/difficulté de son boulot :mrgreen:

J'ai revu quelques épisodes il y a peu sur une chaine du satellite et j'ai trouvé que ça avait pris
un coup de vieux mais bon faudrait que je me refasse l'intégrale je pense...

Plus récemment j'ai fini le visionnage de la série Spartacus et franchement j'ai adoré cette série.
C'est gore et trash mais bon en même temps à l'époque je pense que c'était pas des enfants de choeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#154082 par Masterlord
19 Mai 2013, 10:30
Smalljack a écrit:Twin Peaks, j'avais suivi la série à l'époque sur la 5 :roll:

Disons que comme souvent dans le boulot de Lynch, tu as plusieurs lectures possibles d'où l'intérêt/difficulté de son boulot :mrgreen:

J'ai revu quelques épisodes il y a peu sur une chaine du satellite et j'ai trouvé que ça avait pris
un coup de vieux mais bon faudrait que je me refasse l'intégrale je pense...

C'est clair que ça a vieilli (rien que le générique avec l'incrustation du titre en vert :mrgreen:) mais pas tant que ça dans l'esprit je trouve (techniquement oui, l'image est pas très belle, surtout en tipiak :whistl: ). Pour la compréhension, oui c'est compliqué, surtout à partir de la moitié de saison 2, ,mais encore une fois si j'ai vu l'intégrale de la série (et même le film, qui est pas terrible) c'est pour l'Agent Dale Cooper, il ne serai pas arrivé dans le pilote j'aurai pt'et pas continué à regarder. :?

Après j'imagine que sur la 5 ou le câble c'est en VF et ça contribue au "vieillissement" de la série (le doublage et la synchro labiale des série c'est rarement le Top). J'ai pour ma part regardé le tout en VOSTFR et rien que pour le jeu d'acteur je conseille vivement cette version (j'ai pas regardé la VF mais j'imagine même pas Cooper ou le personnage que joue Lynch (j'ai oublié son nom) avec une autre voix). :?

Pour ce qui ai de Spartacus, j'ai regardé/entrevu 10 min chez un pote, j'ai trouvé ça assez mal fait (du type Film de Série B). :mrgreen:
#154092 par OBowser
19 Mai 2013, 11:42
Bah Twin Peaks c'est la vie (enfin la mienne).

J'ai été traumatisé par la vision du pilote sur La Cinq à l'époque (le corps de Laura Palmer "wrapped in plastic").

Il y a une quinzaine d'années je me suis retapé tous les épisodes rediffusées sur Série Club (j'ai encore mes enregistrements).

Il y a peu l'intégrale de la série en VHS originales a rejoint ma collection de K7.

"Owls are not what they seems".

Kiko, si tu ne connais pas, fonces. Ca ne peux que parler à un mec attiré par l'univers du roi cramoisi.
#154169 par Kikosaurus
19 Mai 2013, 17:55
OBowser a écrit:Kiko, si tu ne connais pas, fonces. Ca ne peux que parler à un mec attiré par l'univers du roi cramoisi.

Ouh, alors là, tu m'intéresses.
#154981 par ledenezvert
23 Mai 2013, 20:06
Tidji a écrit:Quelqu'un connaît Band of Brothers une série d'une saison sur la guerre Japon-USA, diffusée en 2001 ? J'ai regardé le premier épisode et j'ai franchement accroché. Je regarderai la suite ce soir.

Polop !!

Band of Brothers (2001) ou Frères d'armes en VF porte sur la guerre en Europe. C'est The Pacific (2010) ou Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique chez nous qui traite de la guerre dans le Pacifique. Mais seule la série de 2001 vaut vraiment le coup :roll:
#155005 par Tidji
23 Mai 2013, 20:59
ledenezvert a écrit:
Tidji a écrit:Quelqu'un connaît Band of Brothers une série d'une saison sur la guerre Japon-USA, diffusée en 2001 ? J'ai regardé le premier épisode et j'ai franchement accroché. Je regarderai la suite ce soir.

Polop !!

Band of Brothers (2001) ou Frères d'armes en VF porte sur la guerre en Europe. C'est The Pacific (2010) ou Band of Brothers : L’Enfer du Pacifique chez nous qui traite de la guerre dans le Pacifique. Mais seule la série de 2001 vaut vraiment le coup :roll:

Faut vraiment que je révise mes dates en histoire :oops:

Mais il me semble bien qu'au début de l'épisode il parlait de la fameuse attaque kamikaze du Japon contre les States ;)
#155009 par ledenezvert
23 Mai 2013, 21:10
Polop !!

Ben parler de l'évènement qui a juste déclenché l'entrée en guerre des USA ne me semble pas inconcevable dans une série sur la 2ème guerre mondiale :whistl: M'enfin si tu suis les pérégrinations de la Easy Company avec notamment l'excellent Damian Lewis (vu + récemment dans Life et surtout Homeland), t'es bien sur la bonne série / celle dont je te parle :wink: