Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#358153 par Arvester
06 Juil 2016, 10:10
Mais euh, c'est qui Dory ?

J'espérais bien que quelqu'un répondrait, pour pouvoir faire cette blague de merde avec le saut de page :mrgreen:
#358247 par Gr1cheux
06 Juil 2016, 19:29
J'ai maté V pour Vendetta hier soir, vu que c'est passé a la télé, j'en ai profité.

Je ne l'avais jamais vu, j'ai bien aimé ! Ca se laisse bien regarder ! 8)

Vu aussi Ant-man... Mouais, sans plus, avec les nouveaux heros Marvel, j'ai l'impression de voir le même film a chaque fois...
#358268 par Gunpei
06 Juil 2016, 21:48
Très bon film V pour Vendetta ! A sa sortie, la bande annonce m'avait convaincu de ne pas le voir. Et c'est un soir en tombant dessus par hasard que je l'aurai vu et adoré

Dimanche dernier, avec toute mon adoration envers ce sport qu'est le foot, j'ai découvert "Il était temps". Une petite comédie dramatique anglaise sans prétention et naïve mais qui nous attrape par les émotions que certains personnages dégagent. Histoire simple, gens simples, le lien entre père et fils (et leur secret). Une bonne surprise comme je n'avais pas eu depuis longtemps.
#358311 par Mario86
07 Juil 2016, 09:57
J'aime bien ce film aussi. :)

J'en ai même une affiche sur le mur derrière mon canapé, place super privilégiée pour le coup alors qu'il n'est pas dans mes films cultes… mais le message dessus est une sorte de leitmotiv perso : "FREEDOM! FOREVER!" 8)

Sinon, j'ai maté Pacific Rim mardi soir. Ce genre de film n'est vraiment pas ma came, mais au moins ça fait pas beaucoup réfléchir et on en prend plein la tronche, c'était idéal pour une soirée un peu alcoolisée avec un pote comme on l'a fait. ^_^
#358312 par Cobra
07 Juil 2016, 10:09
V pour Vendetta est un super film, ce fut une belle surprise

Ant-man est vraiment bien, avec un peu d'humour comme il faut et un Michael Douglas qu'on attendait pas, perso j'ai préféré celui la au gardiens de la galaxy
#358336 par anonyme26
07 Juil 2016, 12:10
Ant-man j'en attendais pas grand chose non plus mais effectivement j'ai bien, par contre pour Moi GoG reste le meilleur Marvel à ce jour !

Pacific Rim... pfff j'adore ce film, il est con mais il y a des robots géants et puis au cinéma ça te mets une de ces claques dans la gueule !
#358338 par Masterlord
07 Juil 2016, 12:31
Pacific Rim j'ai pas aimé non plus et c'est le seul film qui m'a donné un mal de crâne à la sortie tellement le son était trop fort.
#358352 par anonyme26
07 Juil 2016, 15:31
Masterlord a écrit:Pacific Rim j'ai pas aimé non plus et c'est le seul film qui m'a donné un mal de crâne à la sortie tellement le son était trop fort.

ouais mais c'est ton cinéma qui est pérave je pense j'ai pas trouvé que le son était calibré plus fort que d'autres films persos.

après Pacific Rim, faut surtout pas prendre son cerveau quand tu le regardes ce film :)

Cobra a écrit:GoG, tes pas objectif la Regza hein dis moi ^^

Heu bah si... c'est le meilleur Marvel, tous les autres ont au moins un défaut majeur (jai pas vu Civil War mais paraît il que c'est pas bien foufou), bon pour les 3/4 c'est la présence de Thor ^^
Il y a tout ce qu'il faut dans GoG, de l'humour, des effets spéciaux super cool, une galerie de personnages super cool, du second degrés, une BO top cool, un petit space opéra, un univers cool ou on se prend pas le chou à te prendre par la main pendant 1 heure pour t'expliquer qui est qui.
#358356 par Masterlord
07 Juil 2016, 17:03
Ah mais c'est complètement la faute de la salle. :)
Pour le film c'est complètement con et en plus je ne suis pas de la génération Transformers.
#358359 par anonyme26
07 Juil 2016, 17:17
Masterlord a écrit:Ah mais c'est complètement la faute de la salle. :)
Pour le film c'est complètement con et en plus je ne suis pas de la génération Transformers.

^^ pas forcément très Transformers, même si c'est mon époque, pour ma part c'est vraiment le côté spectaculaire du film que j'aime, c'est du vrai divertissement de cinéma, avec des FX de fou, des scènes complètements WTF mais tu prends ton pied à voir ça je trouve. Mais bon le côté très concon du film peu vite te faire sortir du truc !
#359527 par Masterlord
17 Juil 2016, 12:57
En ce moment je me remate en boucle South Park : Bigger Longer & Uncut, et j'arrive pas à m'en lasser (genre je le mets en fond au moins une fois par jour). C'est vraiment dans l'âge d'or de la série. :D