Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#359555 par The Bartman
17 Juil 2016, 15:15
Je sais pas du tout comment tu fais pour regarder en boucle le même film plusieurs jours d'affilée.
Au mieux, il y a une poignée de films que je regarde obligatoirement une ou deux fois par an (les 3 Indy, La Classe Americaine, BTTF, Goodfellas...) mais en boucle, ce serait un coup à en faire une overdose je pense.

Bon sinon je viens de voir qu'Hollywood osait un nouveau remake de Ben Hur :facepalm:
Et histoire de s'assurer de la qualité du projet, ils filent le bébé à un gars dont les plus grands faits d'armes sont Wanted et Abraham Lincoln Chasseur de vampires... :roll:
#361631 par Gr1cheux
03 Aoû 2016, 07:29
Ça y est j'ai rattrapé mon retard j'ai regardé Alien résurrection.

C'est un peu tiré par les cheveux et j'ai franchement pas bien compris la fin...

Sinon pour mon classement des films je dirais: 1/4/3/2

Pas taper ! :mrgreen:
#361637 par gentux
03 Aoû 2016, 09:17
Gr1cheux a écrit:Sinon pour mon classement des films je dirais: 1/4/3/2

Pas taper ! :mrgreen:

Ça va être compliqué.
Mais bordel le 4, LE 4. :riflemf:
#361639 par CaptainBigleux
03 Aoû 2016, 10:23
J'ai perdu presque 2 heures de ma vie hier soir, en matant cette daube de Visiteurs 3.
Tout le monde le disait que c'était une daube, mais je voulais me faire mon propre avis... bon ben c'est une daube.

Un film à sketchs... mais sans les sketchs, quasi rien de nouveau, histoire alambiquée, ton qui ne sait pas si il doit être sérieux ou nawak, enchainements de scènes sans transition, décors (France pas en France) peu crédibles, réalisation à chier (la nuit américaine bien foirée par ex), la plupart des acteurs qui savent pas ce qu'ils doivent faire... bref un gros ratage malgré un casting conséquent.
#361732 par CaptainBigleux
03 Aoû 2016, 17:29
Malheureusement oui comme beaucoup.
En fait j'ai l'impression que y a que 2 catégories principales en films français :
- soit du film de parigo intello bobo
- soit du gros nanar de beaufs et/ou gamins (les visiteurs 3, les tuches, aladdin, camping 3...)
Entre les 2 y a pas grand chose. Du coup je sais pas trop quoi penser de sponsor de l'état. Soit ça continue à pousser ces 2 catégories, soit ça permet au contraire de voir quand même quelques trop rares perles (nous 3 ou rien, babysitting 1,...)
#361738 par CaptainBigleux
03 Aoû 2016, 18:23
Jelly Jam a écrit: je projetai justement de regarder les Visiteurs 3 ce soir tiens !... Je pense même bien prendre l'apéro comme il faut avant pour bien l'apprécier !

ça va te couter cher en picole pour réussir à rigoler devant
#361744 par TheTerminator
03 Aoû 2016, 19:01
CaptainBigleux a écrit:J'ai perdu presque 2 heures de ma vie hier soir, en matant cette daube de Visiteurs 3.
Tout le monde le disait que c'était une daube, mais je voulais me faire mon propre avis... bon ben c'est une daube.
.

:20-20:
Tu aurais pu,t'éviter ça si tu avais écouté hihihihi :banana:
C'est pire que celui en Amerique ?

Un film que j'attend par contre c'est la suite de Prometheus
#361746 par gentux
03 Aoû 2016, 19:06
TheTerminator a écrit:
CaptainBigleux a écrit:J'ai perdu presque 2 heures de ma vie hier soir, en matant cette daube de Visiteurs 3.
.

:20-20:
Tu aurais pu,t'éviter ça si tu avais écouté hihihihi :banana:
C'est pire que celui en Amerique ?

Un film que j'attend par contre c'est la suite de Prometheus

Ouais c'est clair, au moins sur Prometheus tu ne perds pas 2h de ta vie.
Tu dors 2h.