Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#379418 par Arvester
16 Déc 2016, 22:29
Il doit parler des 2 et 3, je vois pas autrement. Si c'est pas ça on le choppe, on le cuit, et le pend, et on le re-cuit derrière.
#379420 par RyoXYZ
16 Déc 2016, 22:49
Arvester a écrit:Il doit parler des 2 et 3, je vois pas autrement. Si c'est pas ça on le choppe, on le cuit, et le pend, et on le re-cuit derrière.

Je prépare la corde et la marmite :batte:
#379444 par Old59
17 Déc 2016, 11:26
J'ai pas encore vu Rogue One, mais le 7 j'avais bien aimé.

Les fans Hardcore de Star Wars vous êtes difficiles quand même parce que le 7 est hyper fan service en plus.
#379458 par RyoXYZ
17 Déc 2016, 12:50
Old59 a écrit:Les fans Hardcore de Star Wars vous êtes difficiles quand même parce que le 7 est hyper fan service en plus.

Bah oui c'est c'que j'ai dit regarde :

RyoXYZ a écrit:Moi j'y crois à fond à ce film, j'ai beaucoup aimé l'épisode 7, parce qu'il a simplement apporté ce que les fans (comme moi) attendaient, ni plus ni moins. Et je pense que Rogue One fera la même chose :)

:wink:
#379463 par Gr1cheux
17 Déc 2016, 12:58
Moi jsuis fan, mais le 7 est justement trop fan service...

Serieux, a la fin du 6 y a plus d'empire, et la boum ils ont eu le temps de créer le Starkiller (je crois).

Nan moi Rogue one me donne envie juste parce qu'il ya de TB-TT et TR-TT ! :mrgreen:
#379466 par Ichimaru59
17 Déc 2016, 13:00
Old59 a écrit:J'ai pas encore vu Rogue One, mais le 7 j'avais bien aimé.

Les fans Hardcore de Star Wars vous êtes difficiles quand même parce que le 7 est hyper fan service en plus.

En tant que fan de Starwars depuis mes premières heures, c'est justement ce qui me dérange dans le 7 . . en plus de quelques incohérences.
Je ne veux pas lancer un quelconque débat, je ne changerai pas d'avis et je ne force personne à être du miens :)
Comme j'en ai parlé avec ma femme, c'est un très bon film d'action mais, pour moi, un mauvais Starwars. J'attends impatiemment le 8 car je pense qu'il n'y aura pas autant de pompage sur les anciens épisodes et donc qu'il apportera la fraîcheur et la nouveauté que j'attends dans cette licence à l'univers riche.

Pour rogue One, les bases sont déjà posées et la période dans laquelle il se déroule n'est pas vraiment exploitée, donc je pense qu'il sera un film qui me plaira plus que le 7.
Je vous donnerai mon retour la semaine prochaine lorsque j'aurai été le voir :)
#379479 par Skate
17 Déc 2016, 18:38
The Bartman a écrit:Vous me rassurez.

Bon! Accusé Skate, avancez à la barre je vous prie. Qu'avez vous à dire pour votre défense? :batte:

Yosh!

J'ai glissé chef! Je voulais dire 2 et 3, chef!
Pardon chef!
#379498 par Lloz07
17 Déc 2016, 21:20
Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde conchie autant la prélogie...
Personnellement, même si ce ne sont pas mes préférés, je trouve les 3 films excellents (l'attaque des clones étant celui que j'aime le moins...) et "dignes" de la saga Star Wars.
Non vraiment, je ne comprends pas les fans hardcore qui les exècrent autant...
#379503 par Skate
17 Déc 2016, 21:39
Lloz07 a écrit:Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde conchie autant la prélogie...
Personnellement, même si ce ne sont pas mes préférés, je trouve les 3 films excellents (l'attaque des clones étant celui que j'aime le moins...) et "dignes" de la saga Star Wars.
Non vraiment, je ne comprends pas les fans hardcore qui les exècrent autant...

Peut être parce qu'ils sont affreusement mal joués? Entre Anakin qui est surjoué et qui passe du beau gosse décérébré (et franchement con, au passage) au tueur sanguinaire psychopathe (mais toujours aussi décérébré et insupportable), Padme qui est une greluche sans cervelle dans le 2 et 3 alors qu'elle est bien meilleure dans le 1 et surtout ce bon vieux Palpatine qui est aussi discret sur ses intentions qu'un pervers distribuant des bonbons aux enfants devant sa camionnette grande ouverte
"Tu sais Anakin, le côté obscur de la force n'est pas si mauvais que ça" CLIN D'OEIL, CLIN D'OEIL! "Tu devrais t'y intéresser" GROOOOS CLIN D'OEIL!! "Il n'est pas si "obscur" que ça d'ailleurs" c'est bon tu l'as vu mon clin d'oeil?
Aaah putain, que ce passage durant la séance du sénat m'avait fait hurler de rire et pleurer de rage bordel...

Tiens, un peu de lecture d'ailleurs (je partage totalement l'avis de l'auteur) :

https://unodieuxconnard.com/2010/03/15/ ... rchetypes/
https://unodieuxconnard.com/2010/04/13/ ... es-suites/

Non allons, soyons sérieux 5 minutes. Ce sont des daubes. A des années lumière (hoho que c'est drôle) des épisodes 4, 5 et 6.
#379506 par The Bartman
17 Déc 2016, 21:47
J'aime beaucoup les IV/V/VI, largement moins la prélogie. Clair que le Anakin (l'enfant comme l'adulte de la prélogie) jouent affreusement mal mais faut bien avouer que Marc Hamil ou (surtout) Carrie Fisher n'étaient pas vraiment meilleurs. Pour moi il y a surtout des soucis dans l'écriture de la prélogie et à tous les niveaux.

Par contre je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le Holiday Special c'est de la grosse chiasse :noel:
#379507 par Guryushika
17 Déc 2016, 22:21
Alien 1 reste le meilleur, on est d'accord.
#379510 par becks32
17 Déc 2016, 23:11
Guryushika a écrit:Alien 1 reste le meilleur, on est d'accord.

on est d'accord!