Il doit parler des 2 et 3, je vois pas autrement. Si c'est pas ça on le choppe, on le cuit, et le pend, et on le re-cuit derrière.
Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:Il doit parler des 2 et 3, je vois pas autrement. Si c'est pas ça on le choppe, on le cuit, et le pend, et on le re-cuit derrière.
Old59 a écrit:Les fans Hardcore de Star Wars vous êtes difficiles quand même parce que le 7 est hyper fan service en plus.
RyoXYZ a écrit:Moi j'y crois à fond à ce film, j'ai beaucoup aimé l'épisode 7, parce qu'il a simplement apporté ce que les fans (comme moi) attendaient, ni plus ni moins. Et je pense que Rogue One fera la même chose
Old59 a écrit:J'ai pas encore vu Rogue One, mais le 7 j'avais bien aimé.
Les fans Hardcore de Star Wars vous êtes difficiles quand même parce que le 7 est hyper fan service en plus.
The Bartman a écrit:Vous me rassurez.
Bon! Accusé Skate, avancez à la barre je vous prie. Qu'avez vous à dire pour votre défense?
Lloz07 a écrit:Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde conchie autant la prélogie...
Personnellement, même si ce ne sont pas mes préférés, je trouve les 3 films excellents (l'attaque des clones étant celui que j'aime le moins...) et "dignes" de la saga Star Wars.
Non vraiment, je ne comprends pas les fans hardcore qui les exècrent autant...
Guryushika a écrit:Alien 1 reste le meilleur, on est d'accord.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités