Le 4 est pourrave. Le 3 est clairement au dessus.

rezga55 a écrit:Par contre 151 minutes le prochain SW oO c'est sérieux ? c'est beaucoup trop long :/
Bouli a écrit:D'entrée, c'est beaucoup trop long. Même physiquement, rester assis devant un écran pendant 2h30, je ne peux pas. Je vais aller le voir quand même... Parceque j'ai toujours un nouvel espoir (sic) à chaque nouvel épisode, toujours déçu depuis les nouvelles trilogies (sauf pour l'épisode 3).
The Bartman a écrit:Mouaif, 10 à 20 minutes de plus que les autres épisodes c'est pas la mort je trouve. Suffit que le rythme soit bon et ça passera crème. Surtout à l'heure actuelle où le format 2h30 est devenu très commun...
The Bartman a écrit:Oui, tout comme c'est pas parce que ça dure 2h30, que ça sera insupportable (tu supportes très bien Titanic et ses 3h de film si je me souviens bien).![]()
Y'a même peu de chance qu'il soit plus insupportable que l'attaque des clones qui dure 10 minutes de moins.
La durée d'un film n'a rien à voir avec sa qualité et il y a des tas de films longs (2h30/3h+) bien plus digestes que des films d'1h40/50...
Et je dis tout ça alors que j'en attend pas grand chose de ce SW, juste que s'offusquer sur la durée d'un film de 2h30 quand les autres épisodes durent tous entre 2h05 et 2h20, je trouve que c'est de l'enculage de mouche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités