"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Azian Z, complètement unique dans son style et Shonen Knife sont pour moi toujours au top !
https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection ! Ma boutique de ventes ------ Mes recherches "Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Pas ce que j'écoute la tout de suite mais un pot pourri de ce que je peux écouter en règle général:
Je vais essayer de lister des trucs pas forcement super connu sinon c'est pas rigolo
Yelawolf et Rittz, tout 2 venant de l'Alabama.
Yelawolf, un mec avec un mérou et une tête de cerf tatoué sur le corps ne peut être qu'un bon rappeur. morceau de sa mix-tape sorti début 2010:
Rittz, le seul rouquin frissé qui a du style sur cette planète
Et le 2 réunis sur un morceau que j'adore:
Il aime beaucoup sa Chevy vu qu'il existe 3 morceaux a ce sujet
On va partir sur des trucs un peu + rock
J'ai eu une grosse phase stoner rock ce qui a donné la découverte de quelques groupes tel que:
Graveyard: Des suédois qu'on aurait téléporté directement des années 70. Personnellement j'adore et leur nouvel album arrive fin octobre
Kadavar: des Allemands dans la même ligné que Graveyard:
Bon après j'écoute d'autres trucs un peu + connus genre (enfin un peu...).
Biffy Clyro: Des écossais. Un de mes groupes rock préféré. L'album Puzzle est une tuerie
Queen Of The Stone Age: Pas besoin de présenté le groupe De Josh Homme je pense. Je vais pas mettre Go with the flow ou No one know qui sont surement leur 2 morceaux les + connu donc je vais en mettre un autre que j'aime beaucoup avec un bon clip façon Grindhouse:
Trabendo c'est 700 personnes max. C'était génial bordel.
Ils ont fait un concert sous un pont à paris en 2010 mais j'ai raté ça a cause de mon dos :/
J'ai vu aussi My Chemical Romance au Trabendo et ils avaient fait plutôt un bon concert. De toute façon rien ne vaut les petites salles je trouve (Même si SOAD dans un Bercy blindé c'était assez génial)
Sinon voici le tube de l'été
Dernière édition par ~RV~ le 29 Aoû 2012, 23:55, édité 1 fois.