Je viens de finir de matter la saison 2 de Vikings, j'attends la 3 avec impatience

Je suis pas mal a la bourre niveau serie tv, et je me suis donc lancé, avec la saison 1 pour le moment, dans LA série qui fait parlé beaucoup d'elle et autant dire que je ne comprends pas cet engouement... Games of Throne... Je comprends pas ce que cette série peut avoir... J'ai commencé à trouver bien à partir de l'épisode 9, et encore je peine encore un peu... Il y a trop de blablabla je trouve. Les combats, pour le peu qu'il y a, sont WTF de ridicule (quand tu viens de matter Viking et Spartacus...). Aprés, c'est complots sur complots mais là aussi je trouve pas ça des plus "substils".
J'ai réussi à m'endormir devant un épisode

... Le seul truc qui "m'interesse", c'est de voir la tete de la reine et de ce couillon de fils coupée et de voir le nain niquer tout le monde et monter sur le trône

, mais comme je sens que ça va pas se passer ainsi, je pense lacher l'affaire vite fait... Ce n'est que mon point de vu, mais je m'attendais à quelque chose de plus épique.
Concernant Walking Dead, c'est pareil, le plaisir s'est vite essouflé dés la saison 2... La 1 était terrible. La 2,mais surtout la 3, il y a trp de blabla et pas assez de survival... J'avais un graphique qui représentait bien le ressenti en regardant la série, faudrait que je le retrouve... La saison 4 va attendre aussi.
Bunshee, un ami m'en a dit que du bien et va falloir que je matte, tout comme Arrow et 100th. Par contre on m'a parlé d'une série mais dont le nom m'échappe. Un mec bien sur tout rapport la journée et le soir venu ils se droguent. Au reveil, il se trouve dans des situations très embarassantes mais ne se souvient pas comment il en est arrivé là... Si quelqu'un pouvait m'aider

Je vais maintenant matter soit Breaking Bad, saison 1, Mafiosa, saison 1 iu The Big Bang Theory, saison 7... Ou autre chose