Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#217334 par stonelordz
15 Mai 2014, 20:45
Perso je vous conseille Following l'intrigue est bien foutu et Kevin Bacon est 100000x plus charismatique que dans footloose :lol:
#219540 par RyoXYZ
22 Mai 2014, 18:39
Un fois n'est pas coutume : parlons série Française (non, non pas "Plus belle la vie" :lol: )

Je trouve que la série policière FALCO n'est pas dégueu du tout, on sort du plan plan flic habituel. Un perso principal avec une histoire qui sort un peu de l'ordinaire. Le décalage entre Falco et le "monde d'aujourd'hui" apporte un plus. Je trouve l'acteur principal (Sagamore Stévenin) assez crédible, il rend Falco carrément attachant :)
#220242 par ThoBee
24 Mai 2014, 20:47
cryptus a écrit:En ce qui me concerne j'ai vu True Detective le weekend dernier et ça m'a scotché à la télé jusqu'au bout. Une Série policière de haut vol portée par une super réalisation et d'excellents acteurs qui prend place en Louisiane. Je recommande chaudement !

Cette série est mon coup de coeur de l'année !
Déjà quand le générique se lance :shock: cette 1ère saison avait un énorme point faible : entièrement basé sur l'interprétation des acteurs ! Mais heureusement McConaughey et Harrelson sont parfaits.
#220245 par cryptus
24 Mai 2014, 20:51
Pareil pour moi j'avais pas vu une aussi bonne série policière depuis "the shield".

Dans un tout autre genre je viens de regarder "hello ladies", que je conseille également !
#221339 par petor
29 Mai 2014, 12:03
La meilleure série de flics FR, qui n'a rien à envié aux US, est Braquo. Je conseille fortement.
Je suis à la bourre niveau série et j'ai commencé, enfin, Breaking Bad. La saison 1 a pas fait long feu, et j'en suis à la moitié de la 2 et j'adore ! Tout mon entourrage me l'a dit, mais ils disent tous pareils, la fin est pas terrible. Je verrais bien. Une fois les 5 saisons torchées, je me ferais la saison 7 de The Big Bang Theory avant de matter soit Mafiosa, soit Scrubs^^
Game of Throne et Walking Dead m'ayant déçu, je regarderais quand j'aurais envie de tuer le temps :whistl:
J'ai matté aussi Tunnel, la série de Canal+, c'était pas mal... Un peu long, mais pas mal.
#221375 par Gunpei
29 Mai 2014, 14:57
petor a écrit:La meilleure série de flics FR, qui n'a rien à envié aux US, est Braquo. Je conseille fortement.
Je suis à la bourre niveau série et j'ai commencé, enfin, Breaking Bad. La saison 1 a pas fait long feu, et j'en suis à la moitié de la 2 et j'adore ! Tout mon entourrage me l'a dit, mais ils disent tous pareils, la fin est pas terrible. Je verrais bien. Une fois les 5 saisons torchées, je me ferais la saison 7 de The Big Bang Theory avant de matter soit Mafiosa, soit Scrubs^^
Game of Throne et Walking Dead m'ayant déçu, je regarderais quand j'aurais envie de tuer le temps :whistl:
J'ai matté aussi Tunnel, la série de Canal+, c'était pas mal... Un peu long, mais pas mal.

+1 pour Braquo ! C'est la seule série française que j'arrive à regarder..
#222166 par Rom'EmAll
01 Juin 2014, 21:12
petor a écrit:La meilleure série de flics FR, qui n'a rien à envié aux US, est Braquo. Je conseille fortement.

Chef d'oeuvre ! 8)
#222651 par cryptus
03 Juin 2014, 13:00
Oui c'est spectaculaire ! Le pire c'est que j'ai lu le livre il y a deux ans, mais j'avais oublié ce "petit détail"...
#222674 par Mario86
03 Juin 2014, 13:52
Acerbatus a écrit:J' ai regardé l' épisode 8 de la saison 4 de GOT .... Le dénoument est terrible .

Disons qu'il est "mind-blowing" ...
#222722 par Masterlord
03 Juin 2014, 14:53
Rom'EmAll a écrit:
Acerbatus a écrit:J' ai regardé l' épisode 8 de la saison 4 de GOT .... Le dénoument est terrible .

Excellent la fin de cet épisode 8 !

Fixed. :whistl:
#223003 par Rom'EmAll
04 Juin 2014, 11:28
Masterlord a écrit:
Rom'EmAll a écrit:

Excellent la fin de cet épisode 8 !

Fixed. :whistl:

"Excellent" dans le sens où la suite va être énorme :mrgreen:
#223272 par reimmstein
04 Juin 2014, 22:00
Allez, j'attaque la saison 2 de Vikings, elle a pas intérêt à me décevoir ^^