Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#161648 par Mik3
02 Juil 2013, 18:36
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit:Vu Avengers en BR. Un bon divertissement sans plus

un film pop corn ou tu poses ton cerveau :) perso j'aime ce genre de film pour son aspect pur divertissement complètement assumé.

Ah mais j'aime ca, mais je trouve que celui ci manque de piquant ^^

Aujourd'hui je viens d'acheter Willow en BR ! trop hate de redecouvrir le film qui semble à la hauteur du format :D
#163980 par anonyme26
20 Juil 2013, 23:01
Je reviens de Pacific Rim... grosse claque visuelle, mais bon toujours ces facilités scénaristiques et des pleins de petites choses qui te font sortir du film, mais on s'en prend vraiment plein la gueule. Et la BO est juste terrible
#163981 par Nevertrust
20 Juil 2013, 23:07
rezga55 a écrit:Je reviens de Pacific Rim... grosse claque visuelle, mais bon toujours ces facilités scénaristiques et des pleins de petites choses qui te font sortir du film, mais on s'en prend vraiment plein la gueule. Et la BO est juste terrible

Ha ba justement j'hésitais à le voir ! Merci pour ton avis.

Pour ma part j'ai vu World War Z et c'est vraiment pas mal, j'en suis ressorti satisfait !
#163997 par pempam
21 Juil 2013, 11:22
rezga55 a écrit:Je reviens de Pacific Rim... grosse claque visuelle, mais bon toujours ces facilités scénaristiques et des pleins de petites choses qui te font sortir du film, mais on s'en prend vraiment plein la gueule. Et la BO est juste terrible

complètement d'accord avec toi,j'en ai pris plein les mirettes pendant le film,fan de mecha tu seras la pendant tout le film:PUTAIN il est beau,je veux le mm.
sinon j'ai vue world war Z aussi ,c'est bien mais pas non plus le film de l'année(grand moment de rire avec la scène du scientifique Attention Spoil
quand il tombe et paf la balle
,men of steel,enfin un superman potable et moi moche et mechant 2,qui me fait tjr autant rire.
1 film par semaine je me fais plaisir en ce moment,Mardi avant première de wolverine je croise les doigts et me tarde de voir le grand méchant le
Samouraï d'Argent
#164031 par Joluz
21 Juil 2013, 13:20
pempam a écrit:complètement d'accord avec toi,j'en ai pris plein les mirettes pendant le film,fan de mecha tu seras la pendant tout le film:PUTAIN il est beau,je veux le mm.

Un film pour moi donc :wink:
#164044 par anonyme26
21 Juil 2013, 15:16
pempam a écrit:ça m'a beaucoup fait penser à evangelion ,du coup je vais me trouver ça avec les patlabor en bonne qualité pour passer de bonne soirée

alors là pour le coup je suis d'accord ^^ça m'a donné envie de me retrouver les evangelions et de découvrir patlabor ^^
#164045 par pempam
21 Juil 2013, 16:00
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:ça m'a beaucoup fait penser à evangelion ,du coup je vais me trouver ça avec les patlabor en bonne qualité pour passer de bonne soirée

alors là pour le coup je suis d'accord ^^ça m'a donné envie de me retrouver les evangelions et de découvrir patlabor ^^

dans le genre Mecha est très connue tu as aussi gundam et apple seed(avec de belle scène sous la douche),et aussi broken blade,bref y a du choix.

Ps:n'oublions pas Goldorak
#164046 par Joluz
21 Juil 2013, 16:05
rezga55 a écrit:

C'est de la aussi que viens l'inspiration du film , les "Kaiju" ,monstres géants tout droit venu de Godzilla , que l'on retrouve dans le Tokusatsu (les Super Sentai et les Ultraman) sont un peu comme les Anges d'Evangelion ils viennent d'on ne sait ou et les humains doivent les arreter , bon EVA sa part et fini dans un délire malsain , une série que même aujourd'hui personne n'est d'accord sur plusieurs points
l'origine des anges , le but de Gendo , les fin différentes selon le film ou la série et ou les nouveaux films
, enfin Pacific Rim ce sera en DVD (cinoche trop cher)

@Pempam , c'est Grendizer (Ufo Robo Grendizer) pas Goldorak , j'y tiens (je précise d'ailleurs que c'est la suite de Mazinger Z et Great mazinger)
#164051 par anonyme26
21 Juil 2013, 16:50
juste pour info, je suis pas allez voir Pacific Rim en 3D mais en projection classique... vu la tendance a faire combattre les mechas de nuit, je vous conseille si vous allez le voir en 3D d'y aller dans une salle très bien équipé au risque de vous gâcher le film.
#164055 par Joluz
21 Juil 2013, 18:11
Kikosaurus a écrit:N'essayez pas de comprendre la fin d'Eva. N'essayez pas.

Même pas sur que Hideaki Anno la comprenne lui même :mrgreen:
#164063 par BigOup
21 Juil 2013, 20:56
Mais il l'a toujours affirmé : cette fin n'est pas la sienne.

D'où les films qui sortent depuis 2-3 ans qui est, selon lui, sa vision de NGE.
#164073 par Joluz
21 Juil 2013, 21:37
BigOup a écrit:Mais il l'a toujours affirmé : cette fin n'est pas la sienne.

D'où les films qui sortent depuis 2-3 ans qui est, selon lui, sa vision de NGE.

De toute façon il y en aura toujours pour aimer une fin qu'un autre n'aime pas , car celle de Death and Rebirth...
a chier , c'est gore ,malsain et sans queue ni tête, on te tue tout les persos tranquilou , non a chier
#164122 par Kikosaurus
22 Juil 2013, 08:19
Ma fin préférée reste indubitablement la fin originelle, de la série télé. Malgré tout ce qu'on a pu en dire, je trouve cela admirablement bien fait et ça m'a retourné l'esprit avec une force monumentale. Congratulations !
Dernière édition par Kikosaurus le 22 Juil 2013, 12:14, édité 1 fois.