Acerbatus a écrit:Haha la saison 3 episode 9.
On sait tous que le meilleur épisode reste le 2 eme de la saison 4
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:blablablablabla.
Vivement la prochaine saison.

Master, si je mets une phrase en spoiler c'est pas pour que tu la quotes juste en dessous à la vue de tous

N oublions pas la final de la saison 4 .
Guryushika a écrit:Master, si je mets une phrase en spoiler c'est pas pour que tu la quotes juste en dessous à la vue de tous![]()
Il n'y avait pas vraiment de spoil de ce que je quotais nan ?

En plus ça annonçais ce que je spoilais par la suite.

M'enfin désolé si ça a gêné quelqu'un.

Vos gueules ^^
J'attends la VF de la saison 4 alors arrêtez de tenter les gens avec vos spoilers !
J'attends la VF de la saison 4 alors arrêtez de tenter les gens avec vos spoilers !
BigOup a écrit:Vos gueules ^^
+1
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
le problème avec GoT c'est qu'il faut aussi indiqué quel épisode du spoil avant 
Mater cette série en VF c'est du gâchis soit dis en passant :/

Mater cette série en VF c'est du gâchis soit dis en passant :/
rezga55 a écrit:Mater cette série en VF c'est du gâchis soit dis en passant :/
Si ça ne tenait qu'à moi, je la regarderais en VO, mais ma femme comprendrait rien, et faire la traduction en temps réel, ce serait tendu quand même

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:Mater cette série en VF c'est du gâchis soit dis en passant :/
Si ça ne tenait qu'à moi, je la regarderais en VO, mais ma femme comprendrait rien, et faire la traduction en temps réel, ce serait tendu quand même
je connais ça :/ je me bats régulièrement avec ma copine, mais bon elle commence tout doucement à changer son fusil d'épaule. après pour quelqu'un de pas habitué à la VO, une série comme Game Of Thrones avec ses multiples noms, famille et lieux à retenir je peux comprendre. Mais l'avantage c'est qu'il parle anglais et pas américains et du coup c'est presque regardable sans sous titre quand tu te débrouille en anglais
rezga55 a écrit:je connais ça :/ je me bats régulièrement avec ma copine, mais bon elle commence tout doucement à changer son fusil d'épaule. après pour quelqu'un de pas habitué à la VO, une série comme Game Of Thrones avec ses multiples noms, famille et lieux à retenir je peux comprendre. Mais l'avantage c'est qu'il parle anglais et pas américains et du coup c'est presque regardable sans sous titre quand tu te débrouille en anglais
Quand je dis VO c'est pas VOSTFR

Si je regarde en VO c'est sans sous titres, les ST ça fait chier, t'es toujours tenté de lire et tu vois pas bien ce qu'il se passe à l'écran

Bon après, en JAP j'ai pas le choix

Mes Castlevania
Mes Castlevania
RyoXYZ a écrit:rezga55 a écrit:je connais ça :/ je me bats régulièrement avec ma copine, mais bon elle commence tout doucement à changer son fusil d'épaule. après pour quelqu'un de pas habitué à la VO, une série comme Game Of Thrones avec ses multiples noms, famille et lieux à retenir je peux comprendre. Mais l'avantage c'est qu'il parle anglais et pas américains et du coup c'est presque regardable sans sous titre quand tu te débrouille en anglais
Quand je dis VO c'est pas VOSTFR![]()
Si je regarde en VO c'est sans sous titres, les ST ça fait chier, t'es toujours tenté de lire et tu vois pas bien ce qu'il se passe à l'écran
Bon après, en JAP j'ai pas le choix
ah non mais en VO sans sous titre pour ma copine c'est pas gérable, moi ça dépend vraiment de la série, pour GoT je sais pas si j'aurais dès le début sans sous titre. après moi perso les sous titres ça me dérange pas enfin bon ça fait plus de dix ans que je mate des séries en VO avec des sous titres j'ai pas l'impression que je rate ce qui se passe à l'écran :/ question d'habitude
Polop !!
Pour ma part, au risque d'en surprendre certains (sinon de choquer tout le monde
), je mate Game of Thrones en VF et non en VO, tout simplement car j'ai commencé en VF
En fait, je poursuis toujours une série dans la langue avec laquelle je l'ai commencé (bien rares sont les séries sur lesquelles je peux alterner VF et VO à vrai dire
) ; aussi à part les séries "techniques" (comme les séries médicales ou à caractère scientifique) que je regarde volontairement en VF car même en français je ne comprends le jargon qu'à moitié
je regarde principalement en VO (je suis la diffusion US) mais comme je ne regarde pas tout non plus (je passerais mon temps à mater des séries sinon) il arrive fréquemment que plusieurs séries qui ne m'attiraient pas particulièrement à la base (dont Game of Thrones ou Breaking Bad par exemple - souvent les séries "évènement" du câble US en y réfléchissant un peu
je crains toujours le gros pétard mouillé) tombent dans l'escarcelle VF, ce qui n'est pas plus mal pour Game of Thrones vu le nombre de persos qu'il y a : même au bout de la saison 3 j'ai encore bien du mal à retenir les noms de la majorité des persos 
Pour ma part, au risque d'en surprendre certains (sinon de choquer tout le monde

ledenezvert a écrit:Polop !!
Pour ma part, au risque d'en surprendre certains (sinon de choquer tout le monde), je mate Game of Thrones en VF et non en VO, tout simplement car j'ai commencé en VF
En fait, je poursuis toujours une série dans la langue avec laquelle je l'ai commencé (bien rares sont les séries sur lesquelles je peux alterner VF et VO à vrai dire
) ; aussi à part les séries "techniques" (comme les séries médicales ou à caractère scientifique) que je regarde volontairement en VF car même en français je ne comprends le jargon qu'à moitié
je regarde principalement en VO (je suis la diffusion US) mais comme je ne regarde pas tout non plus (je passerais mon temps à mater des séries sinon) il arrive fréquemment que plusieurs séries qui ne m'attiraient pas particulièrement à la base (dont Game of Thrones ou Breaking Bad par exemple - souvent les séries "évènement" du câble US en y réfléchissant un peu
je crains toujours le gros pétard mouillé) tombent dans l'escarcelle VF, ce qui n'est pas plus mal pour Game of Thrones vu le nombre de persos qu'il y a : même au bout de la saison 3 j'ai encore bien du mal à retenir les noms de la majorité des persos
bouarf j'ai commencé en VO les deux épisodes, puis repassé en VF et maintenant j'ai remis la VO, c'est vraiment plus agréable.
Breaking Bad c'est le genre de série qui est complètement flingué en VF !
Pour l'aspect série évènement pétard mouillé blabla, c'est valable pour GoT mais pas pour Breaking Bad qui a vraiment acquis son statut de série culte au fil de la diffusion, la première saison c'était vraiment pas annoncé comme une série évènement, c'est même passer plutôt inaperçu. Alors que GoT a eu beaucoup plus de promo avant même sa sortie, déjà à l'annonce de l'adaptation c'était la folie.
GoT c'est différent, c'est adapté d'une série de bouquin qui s'est super bien vendue, grosse promo à la Comic con et tout le bordel.
C'est pas forcément les deux ou alors peut être quelques seconds couteaux, mais surtout certains liens de parenté ou de lieux
Breaking Bad j'en entends énormément de bien, et je pense m'y mettre. Vendez-moi le truc, SVP. 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★