Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#164158 par Kikosaurus
22 Juil 2013, 12:15
rezga55 a écrit:
Kikosaurus a écrit:.

c'est du spam volontaire ça monsieur ... AU BÛCHER !

C'est un plantage de mon navigateur surtout :lol:
#164172 par Joluz
22 Juil 2013, 13:12
Kikosaurus a écrit:Ma fin préférée reste indubitablement la fin originelle, de la série télé. Malgré tout ce qu'on a pu en dire, je trouve cela admirablement bien fait et ça m'a retourné l'esprit avec une force monumentale. Congratulations !

Je suis du même avis , c'est la vraie fin
elle allait plus dans le sens d'evolution de Shinji
et pas besoin de combat aberrant ou autre
Rei géante
,l'autre je sais pas en quelle honneur il l'ont fait (pression de la prod ? des fan ? j'ai jamais vraiment su)
#164244 par Mik3
22 Juil 2013, 18:50
Pacific rim des studio Warner... donc encore une sortie BR avec une vieille piste Dolby digital de la prehistoire pour la VF :evil:
#164279 par Mik3
22 Juil 2013, 22:04
Mouais, j'aime regarder en VF les premières fois quitte à mettre la VO sans ST par la suite.
Je déteste les ST qui distraient plus qu'autres choses, j'aime être plonger dans le film ^^
#165078 par Lloz07
29 Juil 2013, 10:56
Bon, j'ai enfin été voir Man of Steel hier, et malgré quelques clichés inhérents au genre, quelques lourdeurs et un respect très "lointain" :lol: du comics, j'ai passé un très bon moment!

Le vrai point négatif pour moi, c'est Superman en lui même : il manque de profondeur à mon sens...

Mais franchement emballé, et tant pis si on me jette des pierres :mrgreen:
#165091 par BigOup
29 Juil 2013, 11:17
Lloz07 a écrit:Bon, j'ai enfin été voir Man of Steel Le vrai point négatif pour moi, c'est Superman en lui même : il manque de profondeur à mon sens...

Meuuh non, t'as pas vu Superman Returns pour affirmer ça.
#165101 par anonyme26
29 Juil 2013, 12:15
pempam a écrit:Retour du dernier wolverine: bien mieux que le premier opus mais bon c était pas trop dur.
Franchement le meilleur du film,c est après le film ,mais chut......attention de ne ne pas spoiler

l'intro au film équivalent à avengers ... mouais je sens qu'on va en bouffer pendant 50 ans maintenant du personnage de comic... ils ont trouvé le bon filon hollywood pour pas se fouler
#165153 par anonyme26
29 Juil 2013, 17:31
pempam a écrit:T en qui refont pas le mm que capitain America ou electra,ça me va

daredevil j'écris ton nom ! (avec mon caca sur un mur d'un squat de toxicomane)
#165208 par Mik3
29 Juil 2013, 22:26
Bah pour 2015 on aura bien superman vs Batman, l'os est prêt d'être rongé...

Vu Contagion, pas mal mais pas le meilleur soderbergh. Trop semblable à alerte (même si la mise en scène est top et l'image du blu-ray à tomber !) et une deuxième partie de film dont la tension retombe comme un soufflet. Ça manque de rythme.