dans un sens oui on a spoiler lol
kazeus a écrit:Cobra a écrit:sa troll sec la non
où t'as vu du troll?
autant pour moi, erreur sur la formule, mais vous chiez dans le coup a raconter, même si sa reste vague pour beaucoup mais dite vous que certains la regarde tout juste ou vont la regarder
c'est pas un coup de gueule mais juste penser aux autres ^^
tonio8694 a écrit:Breaking Bad la meilleure série de tout les temps meme si elle ne plait pas tout le temps car trop lente
Avec shameless(pas le meme genre de serie)!
En effet il y a quelques longueurs dans BB, mais jamais une serie ne m'avait autant fait monter la tension, c'est carrement insoutenable par moments.Il ya tout ce qu'il faut, et tout bien dosé(suspense, humoir noir, cynisme, rebondissements, emotions tres fortes)
Comme dit, ca va crescendo eu fil des saisons pour atteindre des sommets de suspense dans la saison 5 meme si ont sait d'emblée quel sera la destinee de notre heisenberg
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Guryushika a écrit:Mais est-ce que quelqu'un va enfin penser à regarder Banshee!?
Yep j'ai regardé Banshee. Ces deux premières saisons étaient pas mal, j'aime beaucoup Rebecca

Je regarde en ce moment Penny Dreadful, pouh c'est puissant !
Découvert "the Knick" la semaine dernière. Raconte l'histoire de chirurgiens dans un hopital en 1900. Réalisé par Steven Soderbergh, je recommande !
cryptus a écrit:Découvert "the Knick" la semaine dernière. Raconte l'histoire de chirurgiens dans un hopital en 1900. Réalisé par Steven Soderbergh, je recommande !
j'ai vu ça c'est dispo sur OCS, faudrai que je trouve le temps de regarder les premiers EP
Cobra a écrit:kazeus a écrit:Cobra a écrit:sa troll sec la non
où t'as vu du troll?
autant pour moi, erreur sur la formule, mais vous chiez dans le coup a raconter, même si sa reste vague pour beaucoup mais dite vous que certains la regarde tout juste ou vont la regarder
c'est pas un coup de gueule mais juste penser aux autres ^^
comme le dit subaruman500, ne lit pas les spoiler

euh j'ai eu 14 jours pour m'en rendre compte hein ^^
graymy a écrit:Guryushika a écrit:Mais est-ce que quelqu'un va enfin penser à regarder Banshee!?
Yep j'ai regardé Banshee. Ces deux premières saisons étaient pas mal, j'aime beaucoup Rebecca
comme quoi....moi j'ai tenté de regarder mais j'ai décroché dès le deuxieme épisode, c'est trop cliché, trop de caricatures....les mechants pas malins, le heros musclé qui tue tous les mechants, l'ancienne cherie de ce dernier qu'il veut reconquerir mais qui a refait sa vie, les blondes et brunes sexy a chaque coin de rue, du sexe et du sang....bof je me suis ennuyé et l'intrigue vole pas tres haut
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
T'aurais dû aller un peu plus loin, jusqu'au combat contre l'albinos 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
on m'a parlé de cet albinos....mais je sais pas si ca me donnera le courage de m'y remettre.Je suis pas trop trop amateur de bains d'hemoglobine 

Ouais alors évite la boucherie contre l'albinos 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."