Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#203144 par Mario86
17 Mar 2014, 19:15
J'aime les 4 Alien et par ordre de préférence je dirais 3-1-2-4 sachant que la présence de Fincher joue peut-être sur la position du 3 dans mon estime (bien qu'il n'approuve pas, comme expliqué par rezga, le résultat final). J'ai trouvé le 4 finalement correct, le 2 est évidemment très bon mais à mon goût inférieur au 1 qui est un chef-d'œuvre intemporel, et donc au 3 qui me touche tout particulièrement.
#203148 par Mik3
17 Mar 2014, 19:19
PredatorS je l'ai pas vu.

Le 2 je trouve qu'il fait plus serie B, genre Los angeles avec la guerilla, les colombien vs les jamaïcain lol et la realisation pas top.
C'est pas vraiment une suite en fait hormis les allusions au 1er mais il est pas degueu.
#203292 par anonyme26
18 Mar 2014, 12:19
Le 2 j'aime pas du tout, c'est sûr qu'il apporte pas mal d'info sur les predators mais je sais pas je prefère le charme de la jungle. Le 3 c'est bien celui avec Adrian Brody sorti il y 3/4 ans ? je le trouve pas si mauvais pour une suite 20 ans après (pour profiter un peu de l'image de marque et faire un peu de pognon) Je m'attendais vraiment à pire quand je l'ai vu et au final ça se laisse regarder.
#203304 par pempam
18 Mar 2014, 13:22
Printemps du cinéma donc je suis allé voir une grosse pub pour lego qui dure 1h30 et un film avec des mecs en slip qui ce foutent sur la gueule pendant 1h40 avec de l'huile à friture sur le corps et dans la boue

Bof bof
#203354 par Guryushika
18 Mar 2014, 16:50
pempam a écrit:Printemps du cinéma donc je suis allé voir une grosse pub pour lego qui dure 1h30 et un film avec des mecs en slip qui ce foutent sur la gueule pendant 1h40 avec de l'huile à friture sur le corps et dans la boue

Bof bof

Kazeus et Aivon aimeraient que tu leur restitues leur film de vacances.
#203356 par gentux
18 Mar 2014, 16:54
Je suis allé voir Supercondriaque Vendredi au cinéma.
Alors autant Dany Boon me saoulait jusqu'ici, autant je trouve le film vraiment pas mal.
Une bonne petite comédie en soit (bon en même temps vous attendez pas à un truc fin en duo avec Kad Merad), j'ai passé un bon petit moment, le film dure ~2h.
#203437 par Skate
18 Mar 2014, 22:56
yosh!

bin, j'ai finalement dévoré les 4 films alien depuis ces deux derniers jours.

le 2 est excellent, mais un peu trop orienté action à mon goût.

le 3, je l'ai beaucoup beaucoup aimé. j'ai retrouvé l'ambiance du premier opus. franchement c'était super sympa.

le 4 est vraiment à chier par contre. c'est un festival d'incohérence en tout genre, une vraie catastrophe...

donc par ordre de préférence, pour moi c'est Alien > Alien 3 > Aliens et le 4 je le range dans la catégorie gros nanar méga naze.

bon, maintenant ne reste plus que Prometheus.
#203442 par Mik3
18 Mar 2014, 23:33
Et bah t'as pas trainé ^^ t'as bien fait !

Je regarde Real steel là, bah c'est pas mal, un bon divertissement. Et puis les robots sont bluffant de realisme, on croirait vraiment voir du metal face aux acteurs.
#203449 par BigOup
19 Mar 2014, 00:18
Real Steel, c'est pas terrible. Genre le môme de 11 ans qui apprend la vie au daron qui en a 40, ça m'a bien fait marrer.
Sans parler des plans nazebrock comme à la fin ou ça chiale dans tout les sens.

J'aime bien Hugh Jackman, mais là il est tout bidon.
#203451 par Guryushika
19 Mar 2014, 00:30
Je comptais justement le regarder prochainement Real Steel, vais ptet passer mon chemin alors.
J'ai justement le dvd de l'Exorciste sous la main.. :twisted:
#203453 par anonyme26
19 Mar 2014, 01:48
Je trouve que tu es dur avec Real Steel, certes c'est bourré de cliché, mais pas forcément mauvais.

Moi je reviens des Trois Frères et je me suis bidonné, franchement c'est vraiment marrant, ça deviendra pas aussi culte que le premier, mais il y a des moments vraiment très drôles et pleins de clins d'oeil, certain crieront au recyclage, moi j'y vois énormément de clins d'oeil. Bref, je suis pas du tout déçu, j'avais lu des choses horribles sur ce film venant de critiques cinés, j'ai bien fait d'avoir profiter du printemps du ciné pour le voir :)
#203457 par takopix
19 Mar 2014, 02:39
J'ai vu Non Stop au cinéma et j'ai bien kiffé ! Assez surprit au final même si ça fait beaucoup "Taken dans l avion"