Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#287366 par royaldefender
16 Avr 2015, 19:18
Oui j'ai attaqué, et fidèle à la série, mais pas de gros rebondissements pour le moment.
Et oui, seulement un épisode prévu, mais 3 autres ont fuit, donc 4 disponibles :)
#287396 par Acerbatus
16 Avr 2015, 21:50
royaldefender a écrit:Oui j'ai attaqué, et fidèle à la série, mais pas de gros rebondissements pour le moment.
Et oui, seulement un épisode prévu, mais 3 autres ont fuit, donc 4 disponibles :)

Pour instant..... pour l instant....
#287440 par royaldefender
17 Avr 2015, 08:24
T'as vu la suite ?? Je n'ai pas vu les quatre pour le moment.
#287515 par anonyme26
17 Avr 2015, 17:32
vu les retours que j'ai lu sur Twitter apparemment Daredevil ça tue ! je ne l'ai pas vu, mais voyant un peu les goûts des différents personnes que je suis sur twitter, je pense que c'est plutôt bons. Les gens sont relativement unanime, après encore faut il aimer le personnage, moi ça me fait ni chaud ni froid
#287526 par tonio8694
17 Avr 2015, 19:10
J'ai eu les memes retours pour daredevil après ce ne sont que des retours.
Par contre gotham se casse la gueule coté audiences aux us...
#287528 par RyoXYZ
17 Avr 2015, 19:36
Je suis la saison 3 de Falco qui passe actuellement, franchement j'aime beaucoup cette série française, Sagamore Stevenin est très très très bon :)
#287530 par ledenezvert
17 Avr 2015, 20:07
Polop !!

Je regarde Gotham pour ma part et franchement j'aime bien même si ce n'est pas la série du siècle bien sûr. Il y a beaucoup de références à la mythologie de Batman, mais ce sont surtout les méchants qui font le show, même si Gordon n'est pas totalement inintéressant non plus... Après, si on attend de voir du Caped Crusader forcément on est déçu, Bruce Wayne n'y est qu'un enfant d'une dizaine d'années ! Pour l'instant le fil rouge de la saison concerne surtout les luttes intestines de la mafia de la ville (et le meurtre des Wayne n'y semble pas étranger) et la montée en "puissance" du futur Pingouin. Après ce n'est pas la série dont j'attends le prochain épisode avec la + grande impatience pour être honnête mais je la regarde sans déplaisir :wink:
#287547 par Acerbatus
17 Avr 2015, 22:24
royaldefender a écrit:T'as vu la suite ?? Je n'ai pas vu les quatre pour le moment.

Je l ai lut surtout :whistl:

rezga55 a écrit:pas de spoil plz... sinon j'aurais aucun scrupule à modéré voir même à vous ban :fuckyou:

Je n oserait pas vous spoil CA quand même ni même vous tentez en le mettant en balise oh et puis si je vais le faire pour les curieux :

VOUS AVEZ CEDEZ A LA TENTATION :twisted:
#287647 par anomax
18 Avr 2015, 15:14
Je plussoie pour Daredevil, comme vous pouvez le voir sur le topic comics -ou personne va 8) - ou sur le topic de ma collection, je suis à mort dans les comics et pour nous les vieux, Daredevil est un personnage important de la "génération strange".

C'est tout simplement la meilleure série issue d'un comics qui a vu le jour. J'inclue même les série de l'époque style Flash et Wonder Woman.

Les scénaristes sont allé pioché dans des arcs narratif de plusieurs comics, repris énormément de code visuel. Les scène de baston sont énorme(la scène de fin du deuxième épisode est techniquement pas croyable).

L'essence du perso est clairement là, loin des série TV sur les super-héros style SHIELD ou Arrow qui me font penser à un casting type les feux de l'amour. J'encourage vivement à ce mettre à DD.

Ano qui n'en démord pas. 8)
#292117 par anonyme26
18 Mai 2015, 16:42
Bon je suis tombé amoureux d'une série humoristique : New Girl ... et accessoirement aussi de Zooey Deschanel :oops: (accessoirement la soeur de l'actrice principale de Bones...)

Regardez moi cette beauté
Image

Petite série dans la ligné de Friends, une nana, trois mecs, des personnalités bien marqué (un dragueur juif, un black timide, un looser blanc, une nana un peu déjanté fofolle et sa copine le mannequin à tomber) et forcément des situations toutes plus loufoques les unes que les autres, c'est léger, j'avais besoin de retrouver une série comme ça, sans prise de tête, étant énormément déçu par How i Met sur la longueur
#292227 par Gr1cheux
18 Mai 2015, 21:28
J'en avais parler y a quelques pages, c'est passé inaperçu... :bravebete:

C'est super sympa, ça change je trouve ! Mais assez repetitif a force. :imold:
Dernière édition par Gr1cheux le 18 Mai 2015, 21:32, édité 1 fois.
#292237 par anonyme26
18 Mai 2015, 21:40
Gr1cheux a écrit:J'en avais parler y a quelques pages, c'est passé inaperçu... :bravebete:

C'est super sympa, ça change je trouve ! Mais assez repetitif a force. :imold:

C'est parce que tu as pas mis de photo de Zooey ça

Image