Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#203460 par Masterlord
19 Mar 2014, 04:48
Mik3 a écrit:Et bah t'as pas trainé ^^ t'as bien fait !

Je regarde Real steel là, bah c'est pas mal, un bon divertissement. Et puis les robots sont bluffant de realisme, on croirait vraiment voir du metal face aux acteurs.

pempam a écrit:pareil le film est sympa

Pareil... mais je me suis endormi (du coup je pète la forme là :whistl: ), ça m'arrive pas souvent. :|
Mon avis rejoint celui de BigOup, du moins sur ce que j'en ai vu (environ 1h), le mioche est insupportable. :roll:
#203478 par Mik3
19 Mar 2014, 11:26
Real steel c'est pas du grand ciné, comme dit rezga c'est bourré de cliché mais c'est un film famillial et dans le genre il fait bien le boulot.

Les 3 freres, j'attends de le voir, de ce que j'ai pu voir en image, rien ne m'a fais sourire mais si tu dis que le film est quand meme sympatoche... à voir.
L'exorciste j'aimerai bien le revoir, mais faut que je trouve un moment sans ma copine car elle regardera pas ca :( tu as la version integrale ? avec la scene supplementaire qui fais froid dans le dos ^^
#203484 par anonyme26
19 Mar 2014, 12:06
Non mais la BA des trois frères faut vraiment pas s'y fier, car justement c'est pas du tout les meilleurs gags qui sont dans la bande annonce, et justement la bande annonce pour une fois n'est pas un condensé des 6 gags présent dans le film, bien au contraire. Tellement de situation à la con, la BA s'est vraiment bien gardé de dévoilé trop d'infos sur le cheminement de l'histoire, non vraiment n'écoutez pas les critiques, les Trois Frères c'est vraiment une bonne comédie... rien à voir avec Supercondriaque ou le pitch de départ tiens 30 minutes et ou la 5 situations comique du film sont dans la BA... je comprends pas que ça fasse 4 millions et que les trois frères peine à faire 2.5 M d'entrées.
#203545 par Arvester
19 Mar 2014, 15:39
BigOup a écrit:Real Steel, c'est pas terrible. Genre le môme de 11 ans qui apprend la vie au daron qui en a 40, ça m'a bien fait marrer.
Sans parler des plans nazebrock comme à la fin ou ça chiale dans tout les sens.

J'aime bien Hugh Jackman, mais là il est tout bidon.

Un indice sur vos écrans :

C'est du Disney...

Image
Et hop une double référence ^^
#203555 par BigOup
19 Mar 2014, 16:37
Hahaha l'argument en carton ^^

Pirates des Caraïbes c'est du Disney aussi mais ça pète !
#203557 par Arvester
19 Mar 2014, 16:47
Mouais on reparle de l'amourette entre la sirène et chez pu quel michel pourrave dans le dernier ? :D
#203562 par Masterlord
19 Mar 2014, 17:11
Arvester a écrit:Mouais on reparle de l'amourette entre la sirène et chez pu quel michel pourrave dans le dernier ? :D

Le dernier est l'exception qui confirme la règle. :mrgreen:
#203566 par Arvester
19 Mar 2014, 17:17
Je concède qu'en général les films numéro 4 sont bouseux à souhait ^^ N'empêche que dns chaque film il y a des trucs bancals (et je parle pas des navires x) )
#203572 par Exelo
19 Mar 2014, 17:30
Arvester a écrit:N'empêche que dns chaque film il y a des trucs bancals (et je parle pas des navires x) )

OH OH OH OH OH OH (qu'est ce qu'on rigole sur FR)

Bref, je me souviens avoir vu le premier vers l'age de 8 ans, j'avais bien aimé dans mes souvenirs. :) Maintenant j'aime moins les trucs fantastiques, donc ...
#203650 par maniribeira
20 Mar 2014, 00:45
je viens de voir "le loup de wall street" et c'est un super film, plein d'humour et de repliques assassines comme je les aime.Et surtout un grand di caprio, qui marche sur les traces de bob de niro ou al pacino
#203665 par anonyme26
20 Mar 2014, 01:32
maniribeira a écrit:je viens de voir "le loup de wall street" et c'est un super film, plein d'humour et de repliques assassines comme je les aime.Et surtout un grand di caprio, qui marche sur les traces de bob de niro ou al pacino

Une tuerie, Di Caprio éclate tout :D
#203700 par anonyme26
20 Mar 2014, 10:22
Mario86 a écrit:Faut absolument que je le voie celui-là.

et bien va sy !

Franchement il est génial, Di Caprio est magistral. Une des rôles les plus barrés qu'il ai eu ces dernières années avec Mr. Candy
#203851 par maniribeira
20 Mar 2014, 21:07
si il faut voir un film en ce moment c'est bien celui ci....apres supercondriaque :mrgreen:

moins recent, je vous conseille las vegas parano, avec jonnhy depp, 2 heures de trip sans sniffer ou ingerer quoique ce soit!