Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#292651 par Lloz07
21 Mai 2015, 12:37
rezga55 a écrit:toute façon le monde des séries me paraît si fade après Breaking Bad :/

Un jour peut-être, je retenterai l'expérience...
Mais franchement j'ai pas du tout accroché à cette série.

Je suis en train de finir les Sons of Anarchy, la qualité baisse un peu à partir de la saison 5 je trouve, mais on est loin du vautrage comme Dexter!
#292653 par trashitall
21 Mai 2015, 12:55
je me suis enquillé les trois premières saisons de suits et j ai trouvé ça super.
De même j ai bien kiffé les trois premières d american horror story (mention spéciale à la première, vraiment malsain)
#292738 par kazeus
22 Mai 2015, 08:09
Moi j'ai regardé les 3 premiers épisode de soa et j'ai arrêté tellement je trouvais ça chiant et nul :whistl:
#292744 par anonyme26
22 Mai 2015, 09:24
kazeus a écrit:Moi j'ai regardé les 3 premiers épisode de soa et j'ai arrêté tellement je trouvais ça chiant et nul :whistl:

bah le thème de la série à le mérite d'être original et puis il y a un beau casting quand même je trouve. Mais après c'est le genre de série qu'on aime ou qu'on aime pas je trouve... parce bon les bikers, c'est spécial comme délire :/
#292747 par maniribeira
22 Mai 2015, 09:37
j'ai tenu jusqu'a la saison 5 mais par moments ca devient carrement dur à suivre avec toutes ces bandes de motard on sait plus qui est avec qui qui trahit qui pourquoi untel tue untel....
Mais l'idée de faire une serie sur le monde des groupes de motards aux states est interessant.
Comme convenu je vais prochainement me lancer dans better call saul
#292748 par Guryushika
22 Mai 2015, 09:41
Mieux vaut avoir vu Breaking Bad pour apprécier au mieux Better Call Saul.
#292749 par maniribeira
22 Mai 2015, 09:47
je me suis fait l'integrale en 1 mois.....ENORME!
#292756 par tonio8694
22 Mai 2015, 10:09
Guryushika a écrit:Mieux vaut avoir vu Breaking Bad pour apprécier au mieux Better Call Saul.

Ayant adoré breaking bad je suis dans le regret de t'annoncer que je suis tellement decu par better call saul.
Une saison qui démarre bien ( les 2ers episodes) puis plus rien , il ne se passe rien dans cette série!
#292762 par anonyme26
22 Mai 2015, 10:36
Better Call Saul c'est extrêmement lent en effet... le truc c'est qu'il faut voir la série sur la durée, c'était sûr qu'on allait pas avoir Saul gentil avocat et Saul escroc en 10 épisodes, la série se passant 6 ans avant les évènements de Breaking Bad, il va falloir être patient.

Le but c'est vraiment de montrer la vie de Saul et les évènements qui l'ont poussé vers cette voie... alors forcément pour le moment c'est pas hyper palpitant :/

Mais pour moi, même si la série se retrouve bien moins rythmé que Breaking Bad, la réalisation reste magnifique, la photographie est somptueuse, et certains dialogue sont quand même priceless. Et puis c'est une première saison, c'est avant tout une mise en place.

Il fallait introduire le frère de Saul et la manière dont il le trahi en lui barrant la route de HHM, le passé trouble de Slippin Jimmy etc ... je pense que la saison 2 sera déjà bien plus généreuse
#292792 par tonio8694
22 Mai 2015, 14:47
rezga55 a écrit:Better Call Saul c'est extrêmement lent en effet... le truc c'est qu'il faut voir la série sur la durée, c'était sûr qu'on allait pas avoir Saul gentil avocat et Saul escroc en 10 épisodes, la série se passant 6 ans avant les évènements de Breaking Bad, il va falloir être patient.

Le but c'est vraiment de montrer la vie de Saul et les évènements qui l'ont poussé vers cette voie... alors forcément pour le moment c'est pas hyper palpitant :/

Mais pour moi, même si la série se retrouve bien moins rythmé que Breaking Bad, la réalisation reste magnifique, la photographie est somptueuse, et certains dialogue sont quand même priceless. Et puis c'est une première saison, c'est avant tout une mise en place.

Il fallait introduire le frère de Saul et la manière dont il le trahi en lui barrant la route de HHM, le passé trouble de Slippin Jimmy etc ... je pense que la saison 2 sera déjà bien plus généreuse

Entierement d'accord avec toi au sujet de la réal c parfait à l'instar de Breaking Bad!
Toutefois on ne juge pas une série à sa premiere saison sinon je ne suivrais pas walking dead non plus :)
A voir la saison 2 j'espère que mon ressenti global aura évolué dans le bon sens du terme!
#292798 par anonyme26
22 Mai 2015, 15:29
Bizarre pourtant, car Walking Dead c'est de loin la saison 1 la plus réussie je trouve :D quand il suivait à la lettre le comics en fait :D (ou presque)
#292803 par anonyme26
22 Mai 2015, 16:27
tonio8694 a écrit:Pour ma part c'est la saison avec le gouverneur qui est de loin supérieure à toutes le saisons !

tu as lu les comics ? pour ma part je les ai lu et ça change énormément le ressenti sur la série je trouve. Le gouverneur du comic et celui du la série Tv, c'est le jour et la nuit :/