Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#296638 par Jink
16 Juin 2015, 15:01
rezga55 a écrit:quelle série de merde Game Of Throne ce final de merde

Du GoT quoi. :bravebete:

D'ailleurs le gamin qui tue John Snow, c'est pas celui qui, en l'espace de 5 min, passe de la phase " ouinnn j'ai peur je veux ma maman" à "j'suis legolas et je tire une flèche en plein cœur à la copine de John Snow" durant l'attaque des sauvageons lors de la fin de la précédente saison ?
#296650 par anonyme26
16 Juin 2015, 16:46
Jink a écrit:
rezga55 a écrit:quelle série de merde Game Of Throne ce final de merde

Du GoT quoi. :bravebete:

D'ailleurs le gamin qui tue John Snow, c'est pas celui qui, en l'espace de 5 min, passe de la phase " ouinnn j'ai peur je veux ma maman" à "j'suis legolas et je tire une flèche en plein cœur à la copine de John Snow" durant l'attaque des sauvageons lors de la fin de la précédente saison ?

oui
#296924 par Guryushika
18 Juin 2015, 09:51
GoT:

Je trouve que ça aurait eu encore plus d'impact si ils avaient écrit "Bad Mother Fucker" à la place de "Traître" sur leur panneau.
#297226 par maniribeira
21 Juin 2015, 00:05
C'est pas si mal que ce finalement better call saul, les 2-3 premiers episodes étaient limite soporifiques, mais finalement on se prend au jeu et épisode apres episode on se prend au jeu pour voir mc gill gravir les echelons tout tout doucement, et il en chie le pauvre!!!
Bref je signe pour la saison 2
#297297 par trashitall
21 Juin 2015, 17:50
Les séries netflix sont généralement tres bonnes, même si Orange , je commence a fatiguer sur la troisième saison.
J ai bien aimé sense 8 sinon. Ca m à rappelle la première saison de heroes au niveau du rythme.
#297378 par anonyme26
22 Juin 2015, 09:28
j'ai regardé le premier ep de Sense 8 j'ai du mal à accroché :/ faut que je me conditionne pour me mettre dedans.

Pour le moment Orange est vraiment sympa, après j'ai peur que ça soit un peu lourd sur la durée en effet.
#297388 par Gr1cheux
22 Juin 2015, 11:28
Fini la saison 2 de Orange, j'ai fini avec le sourire. J'aimais pas trop la tournure de la saison, mais c'est bien passé au final.

J'adore le personnage de Joe Caputo, on verra ce qu'il devient dans la prochaine saison. :mrgreen:

Par contre, j'ai un peu peur pour le fil de la saison 3, je sais pas ce qu'ils ont fait... On verra bien ! :idea:
#299457 par Tom32
07 Juil 2015, 21:39
Coups de cœur en terme de série Tv.
Ben.....Game of Thrones.
Cette série est juste énorme je trouve. J'ai également lu les livres qui sont aussi très bien.
En attendant la saison 6 je regarde Under the Dome et franchement c'est pas mal!!
#299475 par Arvester
07 Juil 2015, 23:14
Non.

Lis le roman, et tu comprendras que la série Under the Daube porte bien son nom.
#299509 par Stef_Le-Preux
08 Juil 2015, 09:02
De notre côté, nous sommes en train de dévorer la saison 2 de Blacklist ... même si ça vole pas haut sur certains épisodes, on aime vraiment l'intrigue principale et avons toujours envie d'en savoir plus :D
#299518 par anonyme26
08 Juil 2015, 09:50
Stef_Le-Preux a écrit:De notre côté, nous sommes en train de dévorer la saison 2 de Blacklist ... même si ça vole pas haut sur certains épisodes, on aime vraiment l'intrigue principale et avons toujours envie d'en savoir plus :D

Blaklist c'est ce truc qui devait être soit disant génial mais qui au final fini comme une énimère série policière procédurale ? c'est comme le mentalist... jamais compris l'intérêt de cette série, d'une idée géniale, tu te retrouves avec un truc à chier avec un épisode par saison pour faire avancer l'intrigue du personnage principal ! le peu que j'ai vu de blacklist m'a donné la même impression