Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#299544 par Stef_Le-Preux
08 Juil 2015, 12:58
Ouais c'est pas du haut niveau mais c'est plaisant à regarder ... plus que le mentaliste d'ailleurs !
Le fait que le "héros" soit un bad guy s'ajoute au fait que l'acteur (James Spader) est vraiment bon dans ce rôle :D
L'intrigue avance à chaque épisode, on ne décroche pas.
Mais c'est loin d'être nul à chier quand même :lol: ...
#299562 par anonyme26
08 Juil 2015, 14:42
ouais... perso j'ai eu ma dose de séries policières... un épisode / une enquête je peux plus c'est bien pour les gens qui regarde TF1 le vendredi soir, moi il me faut du drama, avec un vrai scénar et des acteurs qui sortent du lot ! des trucs caustiques, bref des trucs qui sortent de l'ordinaire

Dernièrement Orange is the new black m'a mis une bonne claque, même si la troisième saison est plus que moyenne et qu'elle commence à avoir énormément de défauts !
#299597 par Stef_Le-Preux
08 Juil 2015, 18:11
Pas encore regardé celle là.

Je profite aussi de la nouvelle saison de Brooklin Nine-Nine ... format court (25min) et beaucoup d'humour, j'adhère :)
#301761 par Lloz07
22 Juil 2015, 23:03
Quelqu'un regarde House of Cards?

Je trouve ça excellent, notamment le jeu de Kevin Spacey, sa relation avec sa femme et cette façon qu'a le personnage de s'adresser au spectateur...
Bref, je conseille vivement!
#301762 par Tatain
22 Juil 2015, 23:12
Vu qu'avec ma cheri on a des gouts relativement differents, on fait un choix de serie chacun notre tour :

Recement, j'ai donc choisi de regarder Orange is the New Black et on a plutot bien croché. Meme si la sainson 3 est un poil en dessous des deux premiere, ça reste grandement regardable.

Pour son tour, ma compagne a choisi Scandal : je m'attendais à bien pire... Oui y'a de la romance un peu chiante (c'est par la creatric de Grey's Anatomy...) mais les intriques politiques sont sympa au final ; on se prend au jeu et on "veut savoir ce qu'il va se passer !!!"
#301774 par maniribeira
23 Juil 2015, 00:14
je vais me laisser tenter par house of cards ne fut-ce que pour kevin spacey qui y est epoustouflant d'apres les critiques, mais là je vais ma faire ma propre opinion
#301776 par Smalljack
23 Juil 2015, 00:19
maniribeira a écrit:je vais me laisser tenter par house of cards ne fut-ce que pour kevin spacey qui y est epoustouflant d'apres les critiques, mais là je vais ma faire ma propre opinion

Très bonne série je confirme, je suis fan !
Tu nous diras ce que tu en penses du coup
#301792 par anonyme26
23 Juil 2015, 09:23
prochainement à l'affiche pour moi : House of Card, True Detective (la saison 1 est revenu sur OCS donc je vais pouvoir m'y mettre et enchaîner avec la 2) et Fargo
#301794 par clem.retro
23 Juil 2015, 09:25
rezga55 a écrit:prochainement à l'affiche pour moi : House of Card, True Detective (la saison 1 est revenu sur OCS donc je vais pouvoir m'y mettre et enchaîner avec la 2) et Fargo

Pour Fargo si tu as aime le film des cohen tu vas aussi adorer la serie elle est bien baree :20-20: