@Denez : ben mes parents étaient assez stricts sur ce que j'avais le droit ou non de regarder (roh les vilains, ils faisaient attention à l'âge

) du coup, je n'ai vu des grands classiques comme les Terminator, Evil Dead 1 et 2, etc. que vers 16-18 ans
@gentux : j'avais vu un film de la série Cube, le premier je crois, j'avais bien aimé

@Mik3 : j'ai vu les 3 premiers Evill Dead. le 1 et le 2 sont de très bons films d'horreur, par contre le 3 est une très bonne parodie de film d'horreur! j'ai adoré les 3

la colline a des yeux j'en avais vu un, assez récent, je l'avais trouvé naze. mais si tu me dis que l'original date de 2000 je vais regarder ça de plus près

@Chucky : c'est supra space schizophrenia. l'histoire d'un schizo qui sort de tole et qui n'a qu'une envie : tuer de nouveau. du coup il rentre par effraction dans une maison et tout le film est basé sur comment il compte faire ses crimes. avec toutes ses pensées en voix off et une musique bien lancinante qu'on dirait tirée d'American Mcgee's Alice. c'est supra glauque et malsain.