Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#301874 par tounedeus
23 Juil 2015, 22:11
putain heureusement qu'il repasse highlander la série sur GameOne pour me remettre de vos commentaires affligeants !
#301898 par maniribeira
24 Juil 2015, 00:05
j'ai fini à l'instant l'épisode ultime de la saison 1 de fargo.Excellent, intense, prenant, un peu d'humour noir, des personnages hauts en couleurs, bref une serie à voir pour les amateurs de l'univers des freres cohen.Petit bemol toutefois, je suis un peu decu par la fin......
#301992 par Jink
24 Juil 2015, 14:20
maniribeira a écrit:je vais me laisser tenter par house of cards ne fut-ce que pour kevin spacey qui y est epoustouflant d'apres les critiques, mais là je vais ma faire ma propre opinion

Excellente série ! Rien à jeter, tout à garder.
Il faut que je me fasse la saison 3 d'ailleurs.
#302018 par Bouli
24 Juil 2015, 17:15
clem.retro a écrit:
rezga55 a écrit:je sais pas je les ai jamais mangé !

bouli sors de ce corps

Impossible que je puisse dire une telle horreur.

Je suis végetarien.
#302046 par Tatain
24 Juil 2015, 19:28
Bon, je suis le seul mais je dois vous l'avouer : moi j'ai testé House of Cards et j'ai pas été fan... j'ai decroché après 4 ou 5 episodes et je pense pas y retourner.
#302353 par anonyme26
26 Juil 2015, 12:13
Bon après trois épisodes de True Detective... la claque... bon déjà l'ambiance, la photographie, les deux acteurs (surtout Matthew !), l'environnement (la Louisiane c'est tellement "spécial" j'adore) et ce générique de toute beauté !

Maintenant après trois épisodes il y a quand même deux trois trucs qui m'énerve

- la dualité agent drogué, à moitié cinglé qui a tout perdu / l'agent avec la petite famille modèle
- le coup du "on commence par la fin" avec les mecs 20 ans après pour introduire l'histoire, même si le montage reste original, parce qu'on sait pas vraiment ce qui se passe, ça s'entremêle
- plus deux trois autres facilités ça et là sur le scénario :/ bref ça aurait pu être parfait, mais ça s'accroche encore trop à certains poncifs scénaristiques plan plan

bon je n'ai vu que 3 épisodes sur les 8 ou 10 je ne sais plus, mais bon on sent que la série est avant tout portée par un duo d'acteurs génial !
#302477 par Stef_Le-Preux
27 Juil 2015, 08:42
Tatain a écrit:Bon, je suis le seul mais je dois vous l'avouer : moi j'ai testé House of Cards et j'ai pas été fan... j'ai decroché après 4 ou 5 episodes et je pense pas y retourner.

Ah non, il y a moi aussi. Même si j'aime bien Kevin Spacey, je n'ai pas du tout aimé la série :(
Paradoxalement, je préfère Scandal à House of cards ...
#302482 par anonyme26
27 Juil 2015, 09:28
Smalljack a écrit:Très bon duo d'acteurs en effet !

La saison 2 avec un casting totalement différent me régale aussi en ce moment :D

Je reste quand même sans voix devant la performance de Matthew (je mets pas son nom de famille je sais pas l'orthographier), que ce soit son personnage en 95 ou en 2012 ce mec est un génie
#302518 par Jink
27 Juil 2015, 13:36
Stef_Le-Preux a écrit:
Tatain a écrit:Bon, je suis le seul mais je dois vous l'avouer : moi j'ai testé House of Cards et j'ai pas été fan... j'ai decroché après 4 ou 5 episodes et je pense pas y retourner.

Paradoxalement, je préfère Scandal à House of cards ...

A quand même ! :shock:

Sinon, vous m'intriguez avec True Detective. Je vais voir ce que ça vaut !
Dernière édition par Jink le 28 Juil 2015, 14:30, édité 1 fois.
#302618 par Mik3
27 Juil 2015, 21:57
rezga55 a écrit:Bon après trois épisodes de True Detective... la claque... bon déjà l'ambiance, la photographie, les deux acteurs (surtout Matthew !), l'environnement (la Louisiane c'est tellement "spécial" j'adore) et ce générique de toute beauté !

Maintenant après trois épisodes il y a quand même deux trois trucs qui m'énerve

- la dualité agent drogué, à moitié cinglé qui a tout perdu / l'agent avec la petite famille modèle
- le coup du "on commence par la fin" avec les mecs 20 ans après pour introduire l'histoire, même si le montage reste original, parce qu'on sait pas vraiment ce qui se passe, ça s'entremêle
- plus deux trois autres facilités ça et là sur le scénario :/ bref ça aurait pu être parfait, mais ça s'accroche encore trop à certains poncifs scénaristiques plan plan

bon je n'ai vu que 3 épisodes sur les 8 ou 10 je ne sais plus, mais bon on sent que la série est avant tout portée par un duo d'acteurs génial !

C'est marrant j'ai acheté la serie en bluray il y a 15 jours, je savoure et regarde un épisode de temps en temps même si j'aimerai tout devorer d'un coup. episode 7, bientôt la fin :(

Au contraire j'aime bien cette "fausse" dualité car on ne sait pas lequel des deux est le plus perdu et cinglé.
Pour le deuxieme point c'est vrai que c'est un peu classique mais le recit des deux compères est intéressant surtout entre ce qu'il raconte et ce qu'il se passe. Après je ne vais te spoiler ^^
Sinon pour les facilité c'est vrai, je m'attendais à quelques chose de plus travaillé, plus profond et comme tu dis le gros de la serie c'est le duo d'acteur. Je dirais 70% sur le duo 30% pour l'enquete (histoire d'imager) qui parfois semble complètement passé au second plan. Chose avec laquelle j'ai du mal mais fort heureusement le duo arrive a capter et à hypnotiser le spectateur.

Bref moi qui ai horreur des series à rallonge qui font la part belle à l'audience en multipliant les saisons jusqu'à plus soif au détriment de la qualité narrative et des intrigues bien menés, cette fois je suis ravi. Après l'excellent Broadchurch me voila un peu réconcilié avec les series.
#302916 par Mik3
28 Juil 2015, 23:04
Vu la dernier episode de True detective.

Finalement tout se décante dans les 2 derniers épisode et certains indices ressortent trop facilement c'est dommage. Comme si la serie se laissait filer sur son rythme et que sur la fin ils se sont dit "merde faut qu'on se grouille là" Je me la referais pour bien remattre chaque personnage et suspect à sa place mais sinon j'ai bien aimé, plus pour le duo d'acteur que par l'intrigue.
#304600 par clem.retro
06 Aoû 2015, 22:49
Je viens juste de commencer la série wayward pines et c'est vraiment pas mal et bien barré comme concept.
J'en suis au 5ieme épisode et l'intrigue devient de plus en plus complexe , on sent la touche du film the village ( producteur oblige Mr night ) et je suis curieux de voir comment ça va se terminer.
Quel plaisir de revoir Matt Dillon comme acteur principal je vous conseil de jeter un coup d'œil à cette série les amis :20-20:
++