putain heureusement qu'il repasse highlander la série sur GameOne pour me remettre de vos commentaires affligeants !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
maniribeira a écrit:je vais me laisser tenter par house of cards ne fut-ce que pour kevin spacey qui y est epoustouflant d'apres les critiques, mais là je vais ma faire ma propre opinion
clem.retro a écrit:rezga55 a écrit:je sais pas je les ai jamais mangé !
bouli sors de ce corps
Tatain a écrit:Bon, je suis le seul mais je dois vous l'avouer : moi j'ai testé House of Cards et j'ai pas été fan... j'ai decroché après 4 ou 5 episodes et je pense pas y retourner.
Smalljack a écrit:Très bon duo d'acteurs en effet !
La saison 2 avec un casting totalement différent me régale aussi en ce moment
Stef_Le-Preux a écrit:Tatain a écrit:Bon, je suis le seul mais je dois vous l'avouer : moi j'ai testé House of Cards et j'ai pas été fan... j'ai decroché après 4 ou 5 episodes et je pense pas y retourner.
Paradoxalement, je préfère Scandal à House of cards ...
rezga55 a écrit:Bon après trois épisodes de True Detective... la claque... bon déjà l'ambiance, la photographie, les deux acteurs (surtout Matthew !), l'environnement (la Louisiane c'est tellement "spécial" j'adore) et ce générique de toute beauté !
Maintenant après trois épisodes il y a quand même deux trois trucs qui m'énerve
- la dualité agent drogué, à moitié cinglé qui a tout perdu / l'agent avec la petite famille modèle
- le coup du "on commence par la fin" avec les mecs 20 ans après pour introduire l'histoire, même si le montage reste original, parce qu'on sait pas vraiment ce qui se passe, ça s'entremêle
- plus deux trois autres facilités ça et là sur le scénario :/ bref ça aurait pu être parfait, mais ça s'accroche encore trop à certains poncifs scénaristiques plan plan
bon je n'ai vu que 3 épisodes sur les 8 ou 10 je ne sais plus, mais bon on sent que la série est avant tout portée par un duo d'acteurs génial !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité