Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#162743 par Guryushika
11 Juil 2013, 14:40
La bonne vieille intro de Manga Video:

Sinon Gunnm reste un des meilleurs animés jamais parus à mon goût:

#162747 par anonyme26
11 Juil 2013, 15:04
j'ai envie de me remettre à Naruto Shipuudden.. bonne idée ou pas ? me suis arrêté à la saison 2, il y a moyen de mater la série et de zapper les hors séries moisis ?
#162751 par Guryushika
11 Juil 2013, 15:24
Tu t'es arrêté où exactement?
Je suis à jour au niveau des scantrad' mais l'animé j'en suis à l'entraînement de Naruto pour contrôler le chakra de Kyubi dans la salle spéciale sur la tortue géante.
#162752 par BigOup
11 Juil 2013, 15:42
Guryushika a écrit:Tu t'es arrêté où exactement?
Je suis à jour au niveau des scantrad' mais l'animé j'en suis à l'entraînement de Naruto pour contrôler le chakra de Kyubi dans la salle spéciale sur la tortue géante.

Le problème de Shippuden c'est que les HS sont à chier et y'en a plein !
#162754 par Guryushika
11 Juil 2013, 15:47
Je sais, faut les passer totu court, comme ceux de DBZ ;)
#162756 par anonyme26
11 Juil 2013, 15:47
Guryushika a écrit:Tu t'es arrêté où exactement?

je me suis arrêter au combat entre kasuke et itachi avec le Tsukuyomi de itachi vraiment au début de shipuudden, j'ai vu l'enlèvement de gaara, le combat de sakura avec les marionettes, Gai et Kisame et j'ai un peu lu les scantrad du coup je sais pas si je m'embrouille pas avec les scan aussi :/

Les HS j'en ai déjà mangé pleins.. entre ceux de naruto et de bleach... mais dans les Naruto c'était des saisons entière que tu pouvais ne pas regarder du tout, la je crois qu'ils en ont mis partout non ?
#162766 par Guryushika
11 Juil 2013, 16:29
Ok je vois, la suite après le combat de Sasuke vs Itachi si je ne dis pas de conneries c'est le conseil des 5 Kages.
#162776 par anonyme26
11 Juil 2013, 16:59
Guryushika a écrit:Ok je vois, la suite après le combat de Sasuke vs Itachi si je ne dis pas de conneries c'est le conseil des 5 Kages.

ça me dis rien et pour te donner une ordre d'idée je n'ai pas remis le nez dans naruto depuis la sortie des derniers épisodes que j'ai vu car à l'époque je suivais le rythme des sorties :D
#162781 par Guryushika
11 Juil 2013, 17:13
Ouais t'en as une blinde à rattraper mais ça vaut le coup ;)
#162784 par anonyme26
11 Juil 2013, 17:39
Guryushika a écrit:Ouais t'en as une blinde à rattraper mais ça vaut le coup ;)

bah déjà rien de me parler de maitrise de kyubi tout ça j'en ai le kiki tout dur, ce qui m'avait aussi un peu freiner dans les narutos c'est la réalisation très inégale... me rappelle du combat sasuke/naruto à la fin des Naruto c'était juste un des épisodes les mieux animés de l'anime tu vas 20 épisodes avant c'est juste une calamité niveau dessin...
#162786 par Guryushika
11 Juil 2013, 17:50
J'ai peur de te spoiler des trucs, mais bon rien que le scantrad d'hier me rend impatient de découvrir la suite. L'ambiance commençait à chuter et déception sur quelques trucs mais c'était un mal pour un bien.

Tu as déjà vu le passage où Kabuto invoque le cercueil mystérieux?
#163389 par ML
15 Juil 2013, 23:28
Je me suis relancé dans les animes récemment. Je tiens une petite liste MyAnimeList (MAL): http://myanimelist.net/animelist/turtleml
C'est super utile ce genre de site d'ailleurs.

Si je devais recommander 2 films: Les Enfants Loups Ame & Yuki et Byousoku 5 Centimeter (5cm per second). Et 2 animes: Tengen Toppa Gurren Lagann et Steins;Gate
#163419 par BigOup
16 Juil 2013, 10:30
Qui mate la nouvelle série de Hunter X Hunter ?
Putain, mais je m'ennuie ferme !
#163464 par Punkzen
16 Juil 2013, 14:30
ML a écrit:Je me suis relancé dans les animes récemment. Je tiens une petite liste MyAnimeList (MAL): http://myanimelist.net/animelist/turtleml
C'est super utile ce genre de site d'ailleurs.

Si je devais recommander 2 films: Les Enfants Loups Ame & Yuki et Byousoku 5 Centimeter (5cm per second). Et 2 animes: Tengen Toppa Gurren Lagann et Steins;Gate

Steins Gate, clairement un de mes mangas préféré, et Byousoku 5 Centimeter, un des seuls film qui m'a fait pleurer :mrgreen: .