Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#332205 par clioman2
08 Fév 2016, 20:47
Gr1cheux a écrit:On s'est mis sur "The Fall" avec mademoiselle.

J'ai bien accroché, même si c'est assez mou, une flic recherche un tueur psychopathe.

Voila en gros l'histoire ! :whistl:

Je peux pas en dire plus pour le moment.. :|

J'ai commencé à regarder aussi avec madame:
J'ai trouvé ca d'un mou... :facepalm:
J'ai décroché Perso, même si madame regarde encore... :roll:
#332216 par Guryushika
08 Fév 2016, 21:25
clioman2 a écrit:
Gr1cheux a écrit:On s'est mis sur "The Fall" avec mademoiselle.

J'ai bien accroché, même si c'est assez mou, une flic recherche un tueur psychopathe.

Voila en gros l'histoire ! :whistl:

Je peux pas en dire plus pour le moment.. :|

J'ai commencé à regarder aussi avec madame:
J'ai trouvé ca d'un mou... :facepalm:
J'ai décroché Perso, même si madame regarde encore... :roll:

Madame Clioman aime ce qui est mou donc.
#332280 par kazeus
09 Fév 2016, 10:41
mon pauvre subaruman :(
pour le reste tu as une collection de concombre ou tu te contente de t'abstenir?
#333159 par Bouli
13 Fév 2016, 09:43
kazeus a écrit:mon pauvre subaruman :(
pour le reste tu as une collection de concombre ou tu te contente de t'abstenir?

Image
#335384 par Binou
23 Fév 2016, 11:34
Moi je m'y suis mis vraiment tard mais la série que je regarde en ce moment c'est Walking dead ( ouai je sais pas très c'est pas une super découvert comme série ) j'ai eu du mal au début avec une saison 1 que j'ai eu du mal a accrocher .
Mais maintenant je suis à jour et la semaine dernière reprise de la saison 6 avec l'episode 9.... OMG :lovelove: un des meilleur épisode de la série je pense :D
#335386 par Guryushika
23 Fév 2016, 11:40
Le 10ème épisode est sorti aussi.

Concernant le 9ème:

je l'ai trouvé un peu exagéré: le coup du je fonce seul dans une horde de 1000 zombies avec une petite hache, même si Rick a eu du renfort après et que personne n'ait été mordu faut arrêter. Carl qui est abonné aux balles perdues aussi ça m'a bien fait marrer :lol:
#335394 par Binou
23 Fév 2016, 12:04
oui je l'ai regardé hier soir :)

épisode 9 :

Moi j'ai adoré la scène où l'on voit tous les habitants donnez des coups de hache couteau machette et finir sur rick, a cause du gamin la mère elle crève... dommage je l'aimais bien ,le gosse moins :lotlaugh:

épisode 10 :

L’épisode 10 calme le jeu après un épisode de malade, j'ai été surpris pour michonne et rick ,
Mais le nouveau j' le sens pas !!
#335419 par CaptainBigleux
23 Fév 2016, 13:06
je me refais breaking bad, car ma nana l'avait pas vue... et je dois dire que c'est très bon même en 2ème visionnage. On analyse mieux pas mal de scènes clés, ou même des détails, dans l'évolution du personnage.
#335439 par Binou
23 Fév 2016, 14:16
moi j'ai trouver la fin.....a chier quoi. je m'attendais a une fin spectaculaire je suis rester sur ma faim ( jeux de mots pourrie :mrgreen: )