Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#292965 par Bouli
23 Mai 2015, 20:58
Gunpei a écrit:Mes années lycées !!! :imold:
Que du bon !!!!

On est donc sensiblement du même age ;)

Sinon, le son d'un groupe que j'aime beaucoup avec leur meilleure compilation :

Il manquait juste un son que j'adore et qu'ils n'ont pas réinterprété dans leur langue natale :
Dernière édition par Bouli le 28 Mai 2015, 21:25, édité 1 fois.
#292982 par anonyme26
23 Mai 2015, 22:52
Pouahhh Cypress, putain c'est du bon son ça !

Je m'étais même déguisé en Dr. Greenthumb pour le percent !

D'ailleurs un très bon ami à moi les a vu en festoche l'année dernière ou il y a deux ans je sais plus. C'est mythique Cypress Hill !
#293019 par Arvester
24 Mai 2015, 10:44
Dommage que ce genre de reprise soit toujours sur le premier mouvement, le troisième est tellement mieux.

Mais heureusement certains s'y essaient quand même:

#293278 par Nevertrust
25 Mai 2015, 22:28
Ça date mais toujours aussi bon !

#294116 par Chucky
30 Mai 2015, 12:46
Merci de m'avoir rebranché musique indienne tiens ! :D Maintenant je scotche sur les zik de films tamil ! :facepalm:
Des poulets, des indiens et des dauphins, saurez-vous trouver ces derniers :whistl:

Pour les amateurs, une autre tiré du même film, cette interprétation de l'acteur principal :lol:

Et celle ci qui pourrait servir dans une pub pour l'arthrose, toujours tirée de Muthu.

Au premier qui dit du mal de ces musiques je spam le topic à mort avec ces trucs c'est compris ? :mrgreen:
#294132 par Chucky
30 Mai 2015, 13:37
Bon, pour Arvester qui fait le malin, tu m'apprendras la choré, on va te préparer un flashmob aux p'tis oignons pour ton mariage :banana:

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Tain même les bananes l'ont dans la peau !! :lol: