Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#312380 par BadTaste
25 Sep 2015, 18:05
Arvester a écrit:Mieux que la version originale ^^

Je confirme : beaucoup mieux que la version originale !

Pour le délire :

Si vous avez un jour l'occasion d'écouter leur album "Black Sails at Midnight", n'hésitez pas :wink:
#316841 par BadTaste
24 Oct 2015, 10:40
Reprise de Bolland & Bolland et Status Quo, In the army now par Sabaton.


Et celle-là juste parce que j'ai été bluffé par le chant qui se rapproche vraiment de Freddie Mercury :shock:
Reprise de Queen, Show must go on par Dragonfly.
#317364 par BadTaste
27 Oct 2015, 16:11
Une petite reprise de Blondie, Call me par In this moment.
Un clip plein de jolis plans pour les coquinous :lovelove:
Ça fait autant de bien aux oreilles qu'à la b... qu'au bulbe rachidien :whistl: :mrgreen:



(Je plaisante mesdemoiselles, rangez vos couteaux de cuisine :wink: )
#322290 par skybuncle
30 Nov 2015, 20:29
Oh my god ! ça à parlé de Trollfest !!! \m/

Quelques cover que j'aime bien et que j'ai en tête

Apocalyptica - Hall of The Mountain King (origine : célèbre classique d'edvard grieg) Plus pour le coté technique que purement musical.


Haggard - Herr mannelig (origine : ballade médiévale suédoise...d'après google) La quasi totalité des albums du groupe sont à écouter.


Cradle of filth - fear of the dark (origine : Iron maiden) . Excellente musique d'origine mise à la sauce cradle mais bien executée. Après à voir si on adhère le style controversé de cradle.


Dans un registre plus doux et pas métal, j'aime bien une cover faite par aerosmith :

Aerosmith - remember . (Origine : the shangri-las un groupe féminin des années 60).

#323175 par BadTaste
08 Déc 2015, 12:40
J'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux morceaux à se mettre dans les oreilles :D

J'aime beaucoup Haggard, je ne connaissais pas et franchement ça m'inspire bien. :D
Apocalyptica, c'est pas tout le monde qui aime et moi-même je n'aime pas tout...
La seule chose que j'aime dans cette reprise de Cradle c'est le violon. Dany Filth me fout la migraine et de toute façon, on touche pas à Iron Maiden :mrgreen:
Aerosmith ça fait un bout de temps que je n'avais pas écouté. Pour tout dire, depuis le film Armageddon et sa B.O. qu'on nous collait partout, à toutes les sauces. Faudrait que je m'y remette, il y a tout de même quelques bombes musicales.

Allez j'en remet une autre pour relancer un peu le sujet :D
Reprise de a-Ha, Take on me, reprise par Vision Divine.
#324663 par Bouli
21 Déc 2015, 10:43
Un jour peut-être, Nintendo aura la riche idée de sortir un Mario façon evil/berserk/trash/glauque (je verrais bien des graphismes plus dark un peu dans cet esprit là). Pour la musique du château de Bowser, ça ne pourra être rien d'autre que ça :


Sinon, un mash-up vraiment sympa de Skyrim/Games of Throne/Pirates des Caraïbes... Difficile de ne pas headbanger là-dessus :
#324878 par Nakor
23 Déc 2015, 03:06
Edit : merde j'avais pas vu que c'était que pour le Metal :(
#325288 par BadTaste
27 Déc 2015, 12:59
Bouli a écrit:Un jour peut-être, Nintendo aura la riche idée de sortir un Mario façon evil/berserk/trash/glauque


Un Cyco Mario en quelque sorte :mrgreen:
Image

@Skate : Leo Moracchioli s'est encore une fois bien déchiré :god:

Dans la série "mieux que l'originale" voici une reprise de Lady Gaga, Paparazzi, par Underride.

#358331 par Koma'
07 Juil 2016, 12:00
August Burns Red reprenant Hit me baby one more time de Britney Spear.
Un pote m'a fait écouter ça il y a pas longtemps, il y a un petit côté Amon Amarth que j'aime bien dans les rif.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités