Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#378998 par XavArcade
11 Déc 2016, 20:44
C'est vraiment beaux c'est vinyles !
J'ai toujours mon lecteur avec plusieurs vinyles, mais rien au niveau jeux vidéos...

Un jour, j'aurai ceux de Hotline Miami !
#379369 par Gunpei
16 Déc 2016, 14:11
Je sais ce que je vais écouter cet après-midi. Des frissons me traversent rien que d'y penser.

Image
#379375 par corben29
16 Déc 2016, 14:38
formidable j'avais vu ce panzer dragon sur le site de l'association MO5. il est très beau. il y avait une édition avec une autre couleur non ?
#379383 par Gunpei
16 Déc 2016, 15:54
Je viens juste de finir d'écouter les deux vinyles Double claques !!!
-La première : le son est juste fabuleux avec une pureté comme jamais j'avais entendu sur l'ost, malgré quelques micro craquement de temps à autres.
-La deuxième : je n'avais pas du tout capté qu'il s'agissait des morceaux orchestrales, autrement dit, les versions longues qu'ils avaient sorti en Cd de nombreuses années plus tard. Autant dire qu'il s'agit de LA version à posséder. Rien que pour la musique d'ouverture, là où elle s'arrête sur Saturn, elle continu et nous prend aux tripe sur cette version.


@Corben : il y a 3 versions. La version limitée (Disques bleus et gris transparent), la version disque noirs et la version disques bleus.
#379536 par reimmstein
18 Déc 2016, 15:13
Image

Un autre double LP pour les amateurs de vinyles ;)
Oui encore une exploitation du filon etc. Mais l'objet est joli (et l'OST d'OOT quoi !).

edit : Pem j'avais pas vu que tu l'avais mis :facepalm:
#383654 par pempam
23 Jan 2017, 21:57
On a souvent des vinyles de jeu mais rarement le jeu vendue directement avec sa bande son et surtout sous la forme de vinyle .
C’est le cas de Bioshock 2 en Edition Spéciale qui est franchement une bonne surprise pour ma part .
De un le jeu et son environnement est totalement génial , ce pack est facilement trouvable pour 40 balles et c’est pas volée je trouve .
De plus au cas ou ils ont mis un CD audio imitation vinyle que je trouve géniale .

Les Photos du pack :
Le Vinyle au centre qui est simple,dommage un petit covering aurait été la touche 5 étoiles mais la couverture correspond bien à l’esprit du jeu .
Image

Le CD sur son grand frère :

Image

L’arrière du grand frere :

Image

Un peu de musique :
Dernière édition par pempam le 24 Jan 2017, 00:46, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités