Ouais mais j'ai des mangas pas trop connu. Je suis d'accord les One Piece, vu le nombre de personnes que je connais qui possèdent cette série... C'est en passe de devenir le Mario Bros/Duck Hunt du manga 

Tidji a écrit:Ouais mais j'ai des mangas pas trop connu. Je suis d'accord les One Piece, vu le nombre de personnes que je connais qui possèdent cette série... C'est en passe de devenir le Mario Bros/Duck Hunt du manga
Skate a écrit:sinon, en ce moment, ma grande lecture c'est l'Abrégé de Pédiatrie de A. Bourillon. 800 pages de pur bonheur. le chapitre sur les retard de croissance staturo-pondérale est passionnant et celui sur la diarrhée du nourrisson prend aux tripes. sans compter le chapitre "maltraitance de l'enfant", parfait pour raconter une histoire aux gosses avant d'aller au lit.
...
Skate a écrit:Tidji a écrit:Ouais mais j'ai des mangas pas trop connu. Je suis d'accord les One Piece, vu le nombre de personnes que je connais qui possèdent cette série... C'est en passe de devenir le Mario Bros/Duck Hunt du manga
je dirais plutôt que One Piece est en passe de devenir le New Super Mario Bros Wii du manga. En mario bros/duck hunt, j'aurais tout de même plus vu DBZ ou des mangas plus vieux encore.
sinon, en ce moment, ma grande lecture c'est l'Abrégé de Pédiatrie de A. Bourillon. 800 pages de pur bonheur. le chapitre sur les retard de croissance staturo-pondérale est passionnant et celui sur la diarrhée du nourrisson prend aux tripes. sans compter le chapitre "maltraitance de l'enfant", parfait pour raconter une histoire aux gosses avant d'aller au lit.
...
Kikosaurus a écrit:Il était pressenti pour le prix Goncourt il y a quelques années, non ? Faut vraiment que je le lise !
seb a écrit:Skate a écrit:sinon, en ce moment, ma grande lecture c'est l'Abrégé de Pédiatrie de A. Bourillon. 800 pages de pur bonheur. le chapitre sur les retard de croissance staturo-pondérale est passionnant et celui sur la diarrhée du nourrisson prend aux tripes. sans compter le chapitre "maltraitance de l'enfant", parfait pour raconter une histoire aux gosses avant d'aller au lit.
...
ah je l'ai vu ce matin en rayon j'ai failli le prendre mais j'avais peur d'etre deçu par la fin , et surtout que ça manque un poil d'action
mais d'apres ce que tu dis je vais aller le chercher demain
rezga55 a écrit:Je peux comprendre ton avis seb, généralement les illustrateurs trouve que le manga c'est le dessin du pauvre et ça se comprend. Visuel si tu compare la BD Japonaise avec la BD Européenne voir même américaine.
rezga55 a écrit:Et puis les thèmes abordés par la Jap tourne souvent en rond au finalmais perso je suis pas très fan du manga et je préfère les animés.
rezga55 a écrit:Miam le cailou elbartomais cher je pense
AF-S nikkor 1.8 ça doit taper niveau tarif
Je peux comprendre ton avis seb, généralement les illustrateurs trouve que le manga c'est le dessin du pauvre et ça se comprend. Visuel si tu compare la BD Japonaise avec la BD Européenne voir même américaine.
Et puis les thèmes abordés par la Jap tourne souvent en rond au finalmais perso je suis pas très fan du manga et je préfère les animés.
rezga55 a écrit:la BD euro est limite underground maintenant et à côté de ça tu as le marché japonais qui innonde l'europe de tout un tas de bouse car il y a un nombre incalculable de bouse dans les mangas quand même. C'est vraiment curieux d'ailleurs car à l'époque du club dorothée et de DBZ, il n'y avait pas cette frénésie pour le papier, Ranma 1/2, sailormoon personne ne lisait le papier, à part DBZ et peut être les chevaliers du zodiaque. Mais depuis le tsunami Naruto et ensuite One Piece, maintenant tu trouves pleins de mangas partout. C'est pas plus mal ça fait lire les jeunes même si il y a d'autres choses à lire avant un tome de Naruto pour se cultiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité