Discussions autour de vos lectures
#107313 par ~RV~
09 Sep 2012, 15:20
Jamais lu Vagabond.

En ce moment je commence à faire la collection Naruto pour mes gamins (enfin pas pour tout de suite ils ont que 6 et 7 ans).
Je voulais leur faire les DBZ aussi vu que je les ai que en jap. Y a One Piece qui devrait bien leur plaire
#107316 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 15:35
pempam a écrit:moi c'est les One piece que je me tate mais bon c'est du lourd la

J'ai commencé la collection des One Piece y a trois ans, et effectivement ça prend du temps, de l'argent et beaucoup de place !
#107346 par ~RV~
09 Sep 2012, 17:33
pempam a écrit:j'adore ce manga,en version animé l'humour et l’innocence de Luffy me rappelle beaucoup les premiers Dragon Ball non censuré

Je suis assez d'accord, One Piece m'a pas fait penser à Dragon Ball dans ses début.

Bon j'ai déjà les 25 premier numero (le truc relou c'est que les 11 premiers ne sont pas de la même édition :/)

Yen a combien déjà? 60 ou 65 non?
#107356 par petor
09 Sep 2012, 18:28
63 de sortis en France
Si One Piece est aussi proche au début de DB, c'est que Oda voue un culte pour ce dernier. Il a aussi été l'assistant de Watsuki, le mangaka de Kenshin.
One Piece ne démérite pas son succés, un des meilleurs Shonen de tous les temps et pour être aller au Japon, le phénomène est énorme :shock: Uniqlo (chaine de magasin de vetement) a signé avec Oda pour faire des T-Shirt mais il n'y a pas que ça... C'est limite un culte là-bas.
#107377 par ~RV~
09 Sep 2012, 19:13
pempam a écrit:combien de temps que ça existe maintenant one piece 10 ans ???

1997 selon wiki :shock:
#107388 par Denver
09 Sep 2012, 19:37
petor a écrit:63 de sortis en France
Si One Piece est aussi proche au début de DB, c'est que Oda voue un culte pour ce dernier. Il a aussi été l'assistant de Watsuki, le mangaka de Kenshin.
One Piece ne démérite pas son succés, un des meilleurs Shonen de tous les temps et pour être aller au Japon, le phénomène est énorme :shock: Uniqlo (chaine de magasin de vetement) a signé avec Oda pour faire des T-Shirt mais il n'y a pas que ça... C'est limite un culte là-bas.

:shock:
#107394 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 19:48
J'ai regardé un documentaire de France 5 sur Tokyo hier et il parlait d'Akibahara à un moment. Et effectivement, One Piece était partout...

(Excellent documentaire par ailleurs, je vous le recommande :wink:)
#107397 par Denver
09 Sep 2012, 20:11
Kikosaurus a écrit:J'ai regardé un documentaire de France 5 sur Tokyo hier et il parlait d'Akibahara à un moment. Et effectivement, One Piece était partout...

(Excellent documentaire par ailleurs, je vous le recommande :wink:)

Il est dispo sur internet ?
#107449 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 22:27
pempam a écrit:du coup je suis entrain de le mater,le mec en pousse pousse il régale,son humour et sa forme et de plus sa culture sur son pays

Ah ouais c'est vrai qu'il est génial ce mec, il a l'air très simple, il ne se prend pas au sérieux et c'est un puits de connaissances :D