J'ai pas vu le reportage mais j'ai fais du pousse pousse à Nara, là où les daims te disent bonjour de la tête pour avoir à manger XD

elbarto a écrit:20th C Boys est vraiment prenant, Urasawa est vraiment un maître du suspens
ledenezvert a écrit:Sinon maintenant que je les ai tous, j'ai repris ma (re)lecture des Astérix dans l'ordre (14/34). Goscinny était quand même un sacré comique
Kikosaurus a écrit:Dois-je blasphémer et évoquer les "albums" d'Uderzo ? En particulier le dernier à avoir vu le jour ?
Kikosaurus a écrit:Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Tidji a écrit:Salut tout le monde, j'aimerais savoir combien les gens seraient capable d'investir pour les 20 premiers tomes de One Piece, pour savoir si cela vaut le coup.
ledenezvert a écrit:Tidji a écrit:Salut tout le monde, j'aimerais savoir combien les gens seraient capable d'investir pour les 20 premiers tomes de One Piece, pour savoir si cela vaut le coup.
Polop !!
Un manga format poche en occaze c'est 2-3€ pièce dans les Cash en moyenne, quelque soit la série et l'état
Tidji a écrit:Ok merci de ta réponse...
Peut-être que cela va prendre de la valeur en vieillissant (comme les jeux d'ailleurs)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité