Discussions autour de vos lectures
#141830 par Masterlord
03 Mar 2013, 23:35
Hello,

Ce matin, en brocante, je suis tombé sur une dame liquidant tout un stock de mangas. N'étant pas trop fan j'ai juste pris sans trop fouiller, et c'est là ma grande erreur, les trois premiers Tomes de GUNNM pour une misère laissant sur le carreau le tome 5 (et certainement les autres) ne trouvant pas, ou ayant la flemme de chercher a vous de choisir, le 4 dans cette océan de mangas.

Je viens de terminer ma lecture et, n'ayant pas accroché au point de me sentir dans l'obligation d'acheter les suivants au "prix fort" sans réfléchir, mais suffisamment pour vouloir connaitre la fin de l'histoire, je cherche les derniers tomes à prix plus que modique.

En gros :

- Je recherche l'édition ou GUNNM est écrit à l'horizontale sur la première de couverture et non à la verticale.
- Je les cherche en bon état, pas de pages qui volent ou de couverture déchirées.
- A prix modique (1€ à 2€ par Tome) mais ouvert à toutes propositions.
- De préférence en lot pour réduire les frais de ports.

GUNNM Tome 5 :

Image


GUNNM Tome 8 :

Image


GUNNM Tome 9 :

Image


Donc si vous croisez ces individus en broc/cash et qu'ils correspondent aux conditions énoncées plus tôt pensez à moi. :mrgreen:
Merci. :wink:
Dernière édition par Masterlord le 31 Aoû 2013, 16:48, édité 1 fois.
#141840 par ledenezvert
04 Mar 2013, 00:43
Polop !!

Tu devrais les trouver sans trop de souci, c'est l'édition que je possède personnellement (enfin presque j'ai celle de 1995), pense aussi aux magasins d'occaz type cash ou BD (mais + chers) :wink: Et vu que Glénat sort une énième réédition tu as bien raison de te rabattre sur la + facile à trouver. Gunnm est une vraie tuerie (dans tous les sens du terme), le 1er seinen que j'ai lu et que je recommande chaudement :D
#141931 par pequedu33
04 Mar 2013, 16:54
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tu devrais les trouver sans trop de souci, c'est l'édition que je possède personnellement (enfin presque j'ai celle de 1995), pense aussi aux magasins d'occaz type cash ou BD (mais + chers) :wink: Et vu que Glénat sort une énième réédition tu as bien raison de te rabattre sur la + facile à trouver. Gunnm est une vraie tuerie (dans tous les sens du terme), le 1er seinen que j'ai lu et que je recommande chaudement :D


chui tout a fait d accord ce manga est un de mes premiers mangas et j ai vraiment surkiffé.
tiens d ailleurs j ai une question quesque tu pense de la suite, Last order ??
#141968 par ledenezvert
04 Mar 2013, 19:41
pequedu33 a écrit:chui tout a fait d accord ce manga est un de mes premiers mangas et j ai vraiment surkiffé.
tiens d ailleurs j ai une question quesque tu pense de la suite, Last order ??


Polop !!

Vu le rythme de parution, j'avoue ne pas en avoir lu grand chose (3-4 tomes à tout casser et j'ai tout oublié), faut déjà que je complète ma collec' pour m'y remettre du tout début (déjà Gunnm j'ai eu du mal à bien tout capter vers les tomes 8-9 :oops: ). Bref, faut que je me remette un peu au manga car hormis One Piece, je n'ai pas dû lire grand chose depuis pas mal de temps (les derniers ça devait être Pluto et Death Note, ça commence à remonter un peu) :roll:
#142023 par Masterlord
04 Mar 2013, 22:34
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tu devrais les trouver sans trop de souci, c'est l'édition que je possède personnellement (enfin presque j'ai celle de 1995), pense aussi aux magasins d'occaz type cash ou BD (mais + chers) :wink: Et vu que Glénat sort une énième réédition tu as bien raison de te rabattre sur la + facile à trouver. Gunnm est une vraie tuerie (dans tous les sens du terme), le 1er seinen que j'ai lu et que je recommande chaudement :D

Ouaip j'espère trouver ça facilement. :D
Par contre je suis plus mitigé sur le degré de tuerie pour le moment. Je les ai pris a cause de la réputation de la série et pour l'instant j'avoue être un poil déçu. :?
#142026 par ledenezvert
04 Mar 2013, 22:52
Polop !!

Ben je ne sais pas à quoi tu t'attendais non plus à la base, mais l'évolution de Gally via les différents arcs narratifs du manga et la mise en scène intense mais sans fioritures a été un régal à suivre pour moi, j'attendais la sortie de chaque nouveau tome avec la + grande impatience :D Après peut-être que l'âge auquel j'ai découvert ce manga joue (trop) dans la balance, ainsi que d'autres mangas que je n'avais pas pu lire du coup (c'est peut-être bien différent pour toi aussi suivant ton expérience), va savoir :roll: Mais si tu as déjà lu les 3 premiers tomes, après la longue "intro" et les 1ères désillusions et tragédies de Gally, tu dois en être en plein Motorball, et j'ose espérer que tu crèves d'envie de lire la suite :whistl:
#144007 par petor
17 Mar 2013, 22:14
Va sur le site de Gibert Joseph, grand choix de mangas d'occaz en tres bon etat. Il doit bien y avoir cette edition, vu qu'ils ont les Tsubasa et consort de Jai Lu :-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités