Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#105501 par SuperNew
03 Sep 2012, 18:28
Salut,

Depuis quelques semaines j'ai une idée dans la tête et je voudrais votre avis sur la question.
Est-ce que à votre avis c'est possible(au dela du technique et de l'organisation) de convaincre les magasins de République à la façon d'un montgallet.com de mettre sur un site commun le prix pratiqué pour un même jeu :D
Car pour le consommateur ça peut être vachement utile pour les voir les prix les dispos mais également pour les petits magasins à faible fréquentations dût à leur visibilité.

Possible ou pas alors ? :lol:
#105531 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 20:01
Non, parce qu'il y a des écarts de prix entre chaque magasin et qu'ils sont très très frileux quant à ce qui est de communiquer leurs prix, étant donné que tout le monde s'empresse de les accuser de voleurs et d'escrocs en les constatant.
#105794 par anonyme26
04 Sep 2012, 09:51
Je suis pas de Paris mais république c'est la ou les magasins vendent un ninja warrior complet sur SNES à 600 euros c'est ça ?

quel intérêt de faire un site qui référence des énormités pareilles... :?
#105796 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 09:54
rezga55 a écrit:Je suis pas de Paris mais république c'est la ou les magasins vendent un ninja warrior complet sur SNES à 600 euros c'est ça ?

En plus.
#105924 par Mik3
04 Sep 2012, 17:18
rezga55 a écrit:Je suis pas de Paris mais république c'est la ou les magasins vendent un ninja warrior complet sur SNES à 600 euros c'est ça ?

Bah si le concurrent le vends 700 euros, tu auras fais un affaire voyons !
Non... ? :lol:
#106322 par PstyleZ
06 Sep 2012, 09:58
y en aussi un qui propose un joli convert metal slug 1 vendu au prix de l'original, enfin depuis "l'affaire" des convert qui a été révélé au grand jour je sais pas si ils le vendent encore...
#107971 par Arjii
11 Sep 2012, 23:16
Tu parles de Maxxi? La dernière fois que j'y suis allé ils l'avaient toujours.

Sinon, oui pour le "boulevardvoltaire.com", y'a de l'idée mais se serait plus un catalogue commun qu'autre chose: rue mongallet, tu as du stock, max de concurrence, et des produits renouvelés sans cesse. Ce n'est pas le cas de voltaire auquel tu peux ajouter l'argument de Kiko: peut enclin à donner des prix (surtout que ça se négocie à la tête du client).