Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#103704 par ivankaiser
27 Aoû 2012, 17:03
Je lance mon premier sujet sur youtube à propos des boites super nintendo.

J'espère que vous laisserais vos commentaires pour alimenter le débat à propos des boites super nintendo et de ce qui vous pousse à aimer certaines versions.

Merci de participer sur youtube et pas ici :o

http://www.youtube.com/watch?v=4hz81loCZTo&feature=plcp
Dernière édition par ivankaiser le 27 Aoû 2012, 17:04, édité 1 fois.
#103705 par ivankaiser
27 Aoû 2012, 17:03
[quote="ivankaiser"]Je lance mon premier sujet sur youtube à propos des boites super nintendo.

J'espère que vous laisserais vos commentaires pour alimenter le débat à propos des boites super nintendo et de ce qui vous pousse à aimer certaines versions.

Merci de participer sur youtube et pas ici :o

[url]http://www.youtube.com/watch?v=4hz81loCZTo&feature=plcp[/youtube][/url]
#103734 par metlen007
27 Aoû 2012, 18:55
kazeus a écrit:je pensais que ca serait un débat sur le fait d'acheter des jeux snes en boite ou pas, pourquoi etc............!

Sa c'est un debat. Car, je trouve que sa a de la gueule une collection avec des boite snes. Je trouve que c'est les plus belle boite. Mais, sa coute plus cher aussi :evil:
#103751 par Parodius
27 Aoû 2012, 20:42
Les plus belles boites pour moi:

Neo geo AES
Super Famicom
Megadrive JAP et EUR
Super nintendo ^^

Ce sont pour moi les plus belles boites... Dire que maintenant tout est au format DVD X__X Pire! Les gens n'ont plus de support pour jouer avec tous les jeux en téléchargement... Et dans quelques années il n'y aura même plus vraiment de consoles avec le "cloud gaming" les jeux sur la télé, la OUYA etc... Mais c'est un autre débat!
#103792 par ivankaiser
27 Aoû 2012, 23:00
Ouais mais y a des gars qui ne sont pas inscrit ici et j'aimerais bien un peu que les ricains discutent avec les frenchy... Faites un effort les mecs je suis curieux de voir ce que pense les gens des autres pays.

Comme d'hab ça va tomber à l'eau... Le top c'est si un jap réagi. Je suis curieux de voir ce qu'il pense de nos boites !!!

Sinon avant j'aimais que les jeux boites, mais j'ai vu un mec ici où sur L.E qui ma mis ses jeux en loose avec la jaquette face visible ça faisait trop trop classe.

Les jeux nes ça passe en double...

Par contre l'AES c'est boite notice où rien... (où MVS !!)
#103839 par kazeus
28 Aoû 2012, 09:07
ivankaiser a écrit:
Sinon avant j'aimais que les jeux boites, mais j'ai vu un mec ici où sur L.E qui ma mis ses jeux en loose avec la jaquette face visible ça faisait trop trop classe.

je serais curieux de voir ca,si tu peux nous retrouver la photo ca serait cool!
#104666 par OBowser
30 Aoû 2012, 23:29
J'aimerais bien voir ça aussi parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire. :roll:

Perso, je les trouve esthétiques les cartouches Snes avec leur bords arrondis donc ça ne me dérange pas d'en avoir en loose.
En revanche, ça me casserait vraiment les bonbons d'avoir des jeux Master System ou Megadrive en loose.