Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#63935 par billy95
16 Fév 2012, 17:47
Je m’aperçois que personne n'en parle encore sur FR voici le mail que j'ai reçu ce matin

"Cher(e) billy95,

Dans moins de 12 heures, nous allons lancer notre dernier développement: L'atelier magique (Factory)!

L'atelier magique? Kesako? Cinco burgers? Une substance illicite? Oui! Mais plus précisément non! L'atelier magique est un processus absolument exclusif à WaterMelon qui permet de financer et réaliser des projets en étroite collaboration avec la communauté de fans! Oui, ensemble tout devient possible*, la seule limite, c'est vous.

En utilisant vos GEMS, vous pourrez décider de la tournure du projet au fil des votes et autres jousseries qui vous seront exposés. Oui! Non seulement vous pouvez vous payez le luxe d'être dans les crédits du prochain jeu de volley ball avec crocodiles à tutu mais en plus vos GEMS seront converties en jeux une fois le projet terminé. D'autres avantages seront de la partie comme une version exclusive du jeu et la postérité!

Avec Pier Solar, la communauté fait part intégrante de WaterMelon. Combien de bénévoles ont aidés à la traduction, au beta-testing? L'atelier magique se place comme prochaine étape dans notre évolution, rendre des projets incroyables possibles et nous comptons bien monter en intensité.

Alors préparez-vous bien car dans quelques heures les festivités seront ouvertes!

Merci encore pour votre soutient, n'hésitez pas à faire passer le message le jour venu (Et soyez parrain, on sait jamais!).

*: Non, WaterMelon n'a pas ses 500 signatures.

Cordialement,

WATERMELON TEAM"

voici le lien qui va bien http://www.magicalgamefactory.com/fr/

c'est votre jeu à vous de jouer ;)

#63937 par ivankaiser
16 Fév 2012, 18:32
J'ai les aptitudes pour dessiner et animer des sprites, mais je sais pas si ils voudraient de moi...

#63994 par Aivon
16 Fév 2012, 22:09
trop bon, du developpement sur megadrive et dreamcast B)

#64841 par billy95
21 Fév 2012, 17:48
quelqu'un du site est il inscrit ??

pour quel genre avez vous voté?

avez vous des questions à posé ?

n'hésitez pas ;)

#65383 par Astrilana
23 Fév 2012, 23:27
Euh, je ne suis pas sûr d'avoir tout à fait compris le concepte ?
C'est un genre de "My major compagnie" où on investi nous-même ? Sauf qu'ici on est pas rémunéré mais on fait des choix sur les jeux développés et on reçois on exemplaire du dit jeux ?

edit : Pier solar a l'air très sympas !

#65398 par Masterlord
24 Fév 2012, 01:34
Je suis inscris et j'ai voté pour un shoot il me semble (je ne sais plus trop car il y avait deux style à mettre j'ai mis shoot dans un et je sais plus pour l'autre).

Apres j'ai pas encore investi mes gemmes, le poids de la cartouche d'autres le feront pour moi.
#107579 par billy95
10 Sep 2012, 15:20
Des nouveautés vont arriver.

En premier lieu, nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée du ProjetN, un jeu sur Super Nintendo. L'annonce officielle est pour le 12 Septembre, nous comptons sur votre discretion!

Nouvelle idée sortie du laboratoire WM, le coupon de réduction personnel. Vous pouvez dès à présent créer votre propre bon de réduction personnalisé et le faire passer à vos amis afin qu'ils puissent eux aussi en profiter! Vous pouvez trouver la page des coupons sur votre profile.

Les GI ont leurs M16, aurrez-vous votre joypad WaterMelon? Pas plus d'indices pour le moment mais ce n'est plus qu'une question de jours! Soyez prêts!

Autre info, le ProjetY suit son court, nous tentons d'ajouter judicieusement l'utilisation d'armes à feu dans le jeu. Continuez à poster vos idées sur le forum.

http://www.magicalgamefactory.com/fr/

De plus avec ce code coupon 400979 bénéficié de 5% sur leur boutique ;)
#107623 par Punkzen
10 Sep 2012, 19:43
Désolé , je sais pas si c'est la fatigue des cours ou quoi , mais j'ai rien compris du principe du site :shock: , quelqu'un pourrait il m'expliquer un peu ? :oops:
#107642 par billy95
10 Sep 2012, 20:09
Le principe est simple tu achète des gem sur le site 1$ = 10 gem
Tu investit tes gem pour orienter les votes vers le style de jeu que tu souhaite une fois tous les votes effectués les développeurs créer le jeu.
Plus investit plus ton vote à d'importance.
Une fois le jeu finit tu reçois une édition collector et ton nom apparais dans le crédit de fin :D .
Voilà en gros c'est ça.
#107666 par Punkzen
10 Sep 2012, 21:10
billy95 a écrit:Le principe est simple tu achète des gem sur le site 1$ = 10 gem
Tu investit tes gem pour orienter les votes vers le style de jeu que tu souhaite une fois tous les votes effectués les développeurs créer le jeu.
Plus investit plus ton vote à d'importance.
Une fois le jeu finit tu reçois une édition collector et ton nom apparais dans le crédit de fin :D .
Voilà en gros c'est ça.

Ah vachement intéréssant , j'investirais surement dedans ! :D