Je reprends ce qu'a dit le mec_dupassé .
Adol est un gros collectionneur depuis une chiée d'années donc purement coup de pub. (Sachant qu'il achète souvent des jeux à prix d'Or pour les revendre à d'autres collectionneurs, une sorte de chasseur missionnaire

)
Enfin ça me dérange pas le moins du monde chacun fait ce qu'il veut; hyper tolérant le tonton Jim com d'hab'
Ce qui me chiffonne c'est l'article où il affirme qu:" il était arrivé au bout de ce qu'' il voulait faire.
Or je ne pense pas qu'il est réellement envie de vendre même par vague de set.
Donc coup de pub. Le manque d'honnêteté dans l'article me dérange mais pas seulement.
Je pense qu'il devrait faire gaffe car même pour un coup de pub il a dû un peu transpirer car s'il y avait réellement un acheteur en mode solidsnake financièrement il aurait été obligé (oui oui, devant les tribunaux une transaction ebay est un contrat) de la vendre.
Pour vous faire rêver, et pas seulement car c'est la réalité, il est bon de savoir que des millionnaires naissent chaque jour grâce au sacro saint "Euromillions"

et que Tony Parker est un RétroGamer (pour ne citer qu'un exemple).
Donc lâcher 1 millions c'est jouable de nos jours.
Si j'étais millionnaire sa collection aurait pété direct
Et comme PruPru (célèbre Fullsetteur sur Super Nintendo) n'ayant pas lâcher sa collection pour 100 000 euros (Fullset Pal Super Nintendo) perdre 15 ans de recherche pour 1million je pense que ça fait mal au cœur même si la somme est largement valable. (C'est un peu comme vendre son gosse pour 1million d'euros

on s'y attache pendant 10 ans et après plus rien.... ça change un quotidien.... naaaan j'deconne)
Donc coup de pub ok, mais faut faire gaffe de nos jours. Je ne pense pas qu'il retentera l'expérience prochainement.
Enfin si l'intéressé est dans le coin je suis tout ouïe pour avoir un avis
Sur ce je repars faire du Fullset car après c'est: '' Je suis sur que vous vous souvenez de votre premier baiser? Le baiser! Le baiser! Le baiser! Allez embrassez vous bordel de merde! Le million! Le million! Le million!"
Moralité: on a plus de chance de gagner 1 million d'euros en fullsettant, qu'en jouant à l'euromillion!